Description de la voiture et modifs:
Saxo 16v monobroche de 2000
Clim supprimé côté moteur et habitacle (faisceau modifié pour les boutons et le pulseur version sans clim)
Double ventilos (origine clim)
calorstat 82°
Purge avec une bouteille sur le radiateur ( les 3 vis de purge coulent)
Compteur 1.4l (dépannage origine hs)
Le problème:
lorsque l'aiguille passe la moitié de la jauge ( compteur) les 2 ventilos se déclenchent simultanément à une vitesse assez élevée MAIS ils ne tournent que 2 ou 3 secondes puis ils s’arrêtent aussitôt. Lorsque je roule pas de soucis la température ne dépasse pas la moitié mais dés que je m'arrête le phénomène se produit ("logique")
J'ai vu plein de choses sur le forum (relais ventilos, sonde température...)
Auriez-vous une idée sur le sujet, parce que je n'aime pas trop rouler comme ça.
