Panne soudaine de 2 injecteurs?
Posté : dim. 13 mai 2018, 14:45
Salut, après 4 ans de bons et loyaux services sans failles ma sax me fait le coup de la panne...
Quand je mets le contact j'entends bien la pompe, le démarreur tourne bien mais ça ne craque pas.
J'ai branché un boitier ELM327 et il m'annonce injecteurs 1 et 3 en défaut (P0201 et P0203).
J'ai remplacé la rampe complète par une de 106 S16 que j'avais démontée sur un moteur tournant mais sans succès.
J'ai bien de l'essence dans la rampe.
Mes questions:
- Est-ce que le moteur ne démarrera pas tant que je n'aurais pas effacé les défauts?
- Est-ce que 2 injos qui ne crachent plus peuvent bloquer l'injection? Je pensais qu'il aurait tourné sur 2 cylindres.
Le truc que j'aimerais vérifier c'est si les injecteurs crachent ou pas en étant branchés sur la rampe mais il pleut...
Merci à ceux qui feront avancer mon schmilblick...
Quand je mets le contact j'entends bien la pompe, le démarreur tourne bien mais ça ne craque pas.
J'ai branché un boitier ELM327 et il m'annonce injecteurs 1 et 3 en défaut (P0201 et P0203).
J'ai remplacé la rampe complète par une de 106 S16 que j'avais démontée sur un moteur tournant mais sans succès.
J'ai bien de l'essence dans la rampe.
Mes questions:
- Est-ce que le moteur ne démarrera pas tant que je n'aurais pas effacé les défauts?
- Est-ce que 2 injos qui ne crachent plus peuvent bloquer l'injection? Je pensais qu'il aurait tourné sur 2 cylindres.
Le truc que j'aimerais vérifier c'est si les injecteurs crachent ou pas en étant branchés sur la rampe mais il pleut...
Merci à ceux qui feront avancer mon schmilblick...