Shaft shit
-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Shaft shit
Bonjour à tous. Quelqu’un aurai la notice de montage pour installer un shaft shift ?
Merci à vous
Merci à vous
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Shaft shit
Elle est dispo sur le site du fabriquant
https://www.satchellengineering.co.uk/
https://www.satchellengineering.co.uk/
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Shaft shit
Attention, il ne faut pas la suivre au niveau du perçage du tablier dans le sens horizontal....les fixations de référence sont pour caisse anglaise....il faut percer en axant sur le tunel / renfort bombé au niveau du tablier.....
Le reste semble ok....
Le reste semble ok....
-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Re: Shaft shit
Merci de vos réponses je vais lire tous sa.
Une autre question. Les renforts d’origine qui vienne sur la caisse. Je peut le remonter où il faut obligatoire l’enlever ?
Une autre question. Les renforts d’origine qui vienne sur la caisse. Je peut le remonter où il faut obligatoire l’enlever ?
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Shaft shit
"The pivot assembly needs to now be mounted on the bulkhead. On some models, there are wishbone mount stiffening bars that need to be slackened off to allow the pivot assembly to fit. It mounts on the upper stiffening bar bolts, which screw into captive nuts."
Il faut les démonter pour passer le pivot de renvoi car les fix inférieures se montent sur les trous d'origine des renforts.
Ensuite tu les remontes au dessus de ce pivot avec tes vis d'origine.
Il faut les démonter pour passer le pivot de renvoi car les fix inférieures se montent sur les trous d'origine des renforts.
Ensuite tu les remontes au dessus de ce pivot avec tes vis d'origine.
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Shaft shit
Tu le vois sur la photo du haut en page 3 du PDF de la notice....
-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Re: Shaft shit
Merci je vais commencer le chantier
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Shaft shit
Ton moteur est dehors ou en place?
-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Re: Shaft shit
Mon moteur est en place.
-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Re: Shaft shit
Merci à vous pour vos réponse. Galère moteur en place mais j’y suis arriver
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Shaft shit
Oui c'est bien plus simple quand le moteur est dehors...
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans