E85 montage injecteurs 1.6 8v
E85 montage injecteurs 1.6 8v
Bonjour,
Sur ma Saxo 14 phase 3 j'ai commandé 4 injecteurs plus gros pour passer à 100% éthanol.
J'ai noté sur un site que ceux d'origine envoient 75g/mn. Alors à l'éthanol faut 25 à 30% de plus. Soit 97,5g/mn.
J'ai commandé des 106g/mn, ceux de Saxo 8v 1600.
Pour ceux qui sont passés au E85, qu'en dites-vous ?
Sur ma Saxo 14 phase 3 j'ai commandé 4 injecteurs plus gros pour passer à 100% éthanol.
J'ai noté sur un site que ceux d'origine envoient 75g/mn. Alors à l'éthanol faut 25 à 30% de plus. Soit 97,5g/mn.
J'ai commandé des 106g/mn, ceux de Saxo 8v 1600.
Pour ceux qui sont passés au E85, qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par pacou1 le mer. 22 août 2018, 15:03, modifié 1 fois.
Et si on votait pas con?
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: E85
j'en dit que ça le fait, mais le premier démarrage sera une vrai galère à 100%, il faudra shunter la sonde de temp d'eau si tu veux que ça démarre du premier coups
Re: E85 montage injecteurs 1.6 8v
Bonjour,
Je viens de recevoir mes injos neufs, les BOSCH - 0 280 155 794 .
Ils font la même taille que ceux d'origine. Mais après le joint torique côté moteur, il y a une rondelke plastique blanche. Je suppose qu'il faut la supprimer, non?
On la voit ici:
https://www.oscaro.com/injecteur-citroe ... -2941-0-gt
Je viens de recevoir mes injos neufs, les BOSCH - 0 280 155 794 .
Ils font la même taille que ceux d'origine. Mais après le joint torique côté moteur, il y a une rondelke plastique blanche. Je suppose qu'il faut la supprimer, non?
On la voit ici:
https://www.oscaro.com/injecteur-citroe ... -2941-0-gt
Et si on votait pas con?
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Re: E85 montage injecteurs 1.6 8v
tu peux la garder à mon avis elle sert à maintenir le joint en place lorsque tu retire les injecteurs de la culasse
Re: E85 montage injecteurs 1.6 8v
OK merci, je ferai le test ainsi.
A noter que sur une rampe d'injos d'origine issus de la C3 de ma compagne, un injo avait claqué. J'ai voulu les nettoyer aux ultrasons puisque j'ai la machine mais ce dernier reste muet quand je le branche comme les autres en direct sur une batterie.
Là où les autres font tic-tic, lui ne fait rien. Je pense qu'il est mort.
A noter que sur une rampe d'injos d'origine issus de la C3 de ma compagne, un injo avait claqué. J'ai voulu les nettoyer aux ultrasons puisque j'ai la machine mais ce dernier reste muet quand je le branche comme les autres en direct sur une batterie.
Là où les autres font tic-tic, lui ne fait rien. Je pense qu'il est mort.
Et si on votait pas con?
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Re: E85 montage injecteurs 1.6 8v
en effet pour l'injo de c3 il doit être mort, mais bizarre si il marcher avant démontage
Re: E85 montage injecteurs 1.6 8v
Non non, il y avait eu un défaut moteur. D'où le démontage de la rampe. Puis en test il ne marchait pas. Le défaut était" injector open".
Et si on votait pas con?
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