1.4 -> 1.6 90cv

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

1.4 -> 1.6 90cv

Message par VTSaxo135 » mer. 22 août 2018, 19:28

Salut a tous. Besoin de précision; j'ai l'occasion de récupérer gratuitement un moteur TU 1.6 90cv boite auto. Je compte le mettre dans la 1.4. (Sans la BA évidement :cyp: ) Je sais que ceux des 100CV sont "plug-n-play". Est ce le cas pour celui-ci aussi? Sax vts 1.4 de mars 2000? Merci de m'éclairer de vos longues portées :d
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: 1.4 -> 1.6 90cv

Message par ax10 transfo gt » mer. 22 août 2018, 23:06

tout dépends de ta dépollution si tu est en L3 pour L3 c'est bon, si L4 pour L3 c'est galère

le 90cv est dans tout les cas une dépol L3

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: 1.4 -> 1.6 90cv

Message par VTSaxo135 » jeu. 23 août 2018, 08:02

Super, merci de tes précisions :bien:
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre