Casse de la vis du support d'embrayage
Posté : jeu. 23 août 2018, 17:11
				
				Bonjour, 
Je postule ici pour savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un, après avoir changé mon câble d'embrayage.
J'ai roulé 30 km et la pédale d'embrayage et reste au fond, au début j'ai cru encore une fois a la butée d'embrayage, mais non heureusement ce n'était pas ça.
J'ai carrément cassé la vis qui tiens le support du câble d'embrayage du coup quand j'embraye le support remonter et m'empêche de faire bouger la fourchette d'embrayage du coup impossible de passer la vitesse, j'ai réussi à remettre du file à freiner sur le support plastique du câble d'embrayage avec une vis qui ce trouver à l'intérieur de l'habitacle ça fonctionne mais pour combien de temps 
 
Le problème c'est que la vis qui est cassée était soudée à la caisse donc c'est le bordel 
   
 
Voici une photo on peut voir un écrou et la vis et moi la vis c'est cassée va savoir comment mes c'est vraiment la merde
 
			Je postule ici pour savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un, après avoir changé mon câble d'embrayage.
J'ai roulé 30 km et la pédale d'embrayage et reste au fond, au début j'ai cru encore une fois a la butée d'embrayage, mais non heureusement ce n'était pas ça.
J'ai carrément cassé la vis qui tiens le support du câble d'embrayage du coup quand j'embraye le support remonter et m'empêche de faire bouger la fourchette d'embrayage du coup impossible de passer la vitesse, j'ai réussi à remettre du file à freiner sur le support plastique du câble d'embrayage avec une vis qui ce trouver à l'intérieur de l'habitacle ça fonctionne mais pour combien de temps
 
 Le problème c'est que la vis qui est cassée était soudée à la caisse donc c'est le bordel
 
   
 Voici une photo on peut voir un écrou et la vis et moi la vis c'est cassée va savoir comment mes c'est vraiment la merde

 , j'ai déjà foiré cette "vis" sur ma Saxo aussi lors d'un changement de câble d'embrayage..
 , j'ai déjà foiré cette "vis" sur ma Saxo aussi lors d'un changement de câble d'embrayage..  )
 )  )afin de percer la tole du support (et tarauder si tu peux) a l'emplacement du goujon cassé/foiré  et mettre une vis m5/m6 a tete arrondi qui a un filetage plus solide que d'origine depuis derrière avec une petite brasure a la jaune, ou un petit point de soudure pour que la vis ne se dévisse pas (ça passe juste entre la caisse et le joint du support d'ou la vis a tete arrondi
 )afin de percer la tole du support (et tarauder si tu peux) a l'emplacement du goujon cassé/foiré  et mettre une vis m5/m6 a tete arrondi qui a un filetage plus solide que d'origine depuis derrière avec une petite brasure a la jaune, ou un petit point de soudure pour que la vis ne se dévisse pas (ça passe juste entre la caisse et le joint du support d'ou la vis a tete arrondi   )
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