POMPE A ESSENCE

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

POMPE A ESSENCE

Message par julienG » jeu. 04 juil. 2019, 13:41

Bonjour a tous , j'ai une question pour les connaisseurs , savez vous si les pompes a essences de TU5JP sont les meme que TU5J4 , j'aimerai mettre une pompe gros debit sur mon TU5JP mais je ne trouve que des pompe compatible 16V
merci pour vos reponses
TU5JP y'a que ça de vrai

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: POMPE A ESSENCE

Message par viper01 » jeu. 04 juil. 2019, 13:52

Si tu veux une gros débit part sur du Sytec. ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

Re: POMPE A ESSENCE

Message par julienG » jeu. 04 juil. 2019, 15:52

yes , aurais tu un lien , ce serait merveilleux !
C'est pour un TU5JP , je suppose que la pompe fait aussi jauge !
TU5JP y'a que ça de vrai

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: POMPE A ESSENCE

Message par viper01 » jeu. 04 juil. 2019, 16:16

Il faut garder le corps de la pompe d'origine avec le plongeur de niveau, tu changes juste la pompe à l'interieur.

Tu tapes pompe à essence Sytec dans google et tu auras tout un tas de site, à toi de faire ton choix. Tu veux faire quoi comme montage ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

Re: POMPE A ESSENCE

Message par julienG » ven. 05 juil. 2019, 10:44

ok merci , j'ai deja des gros injecteurs de xsara 2.0l , une culasse de 106 rallye 2 et l'arbre a came qui va avec , comme ma pompe est en train de lacher je me disait qu'il fallait un peu plus la bete
PS: elle ne fait que de la piste
TU5JP y'a que ça de vrai

julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

Re: POMPE A ESSENCE

Message par julienG » ven. 05 juil. 2019, 10:48

Je ne trouve que des pompes pour 16s , est ce compatible pour 8s ?
TU5JP y'a que ça de vrai

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: POMPE A ESSENCE

Message par viper01 » ven. 05 juil. 2019, 13:12

Oui c'est compatible, apres faire attention entre version avec plongeur et sans, toi c'est une pompe jauge ou juste pompe ?

Pour ta config pas besoin de mettre plus gros, une origine suffit.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

Re: POMPE A ESSENCE

Message par julienG » ven. 05 juil. 2019, 13:36

c'est une jauge pompe
le fait de mettre plus de débit ne me permettrai pas de gagner un peu de wats ?
TU5JP y'a que ça de vrai

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: POMPE A ESSENCE

Message par viper01 » ven. 05 juil. 2019, 13:49

Non c'est ton regulateur qui limite la pression à 3 ou 3.5b d'origine donc meme si tu lui mets une pompe qui crache 10b ça changera rien. ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

julienG
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 19:10
Voiture : saxo vts 8S

Re: POMPE A ESSENCE

Message par julienG » ven. 05 juil. 2019, 14:19

merci beaucoup pour tes lumieres , un changement de regulateur de pression changerai quelque chose :bien:
TU5JP y'a que ça de vrai

Répondre