Salut,
Je suis en train de passer aux caches de JP4 et j'ai exactement le même soucis... Pas moyen de trouver le serrage adéquat pour éviter les fuites...
Dommage que les joints en teflon n'existent pas pour ce montage, je pense que ce serai la solution ultime.
Pour l'instant j'en suis là : après avoir bien dégraissé le haut moteur, j'ai mis un bon gros filet de pâte à joint noir, + le joint d'origine qui va dans la gorge. Posé le tout et vissé.
Une fois moteur chaud j'ai repéré quelques fuites (surtout au niveau des vis) donc je les rebouche en "bourrant".. Pas sûr que ça tienne dans le temps mais c'est la seule solution, et je commence à en avoir marre (j'en sui à mon 5ème démontage... j'ai envie de rouleeeeer)
Pour moi il n'y a pas plusieurs montage : Tu as les plaques qui sont fixés dans les caches, ET le joint qui se met dans la goulotte.
Tu vois la plaque + le joint ici :
http://www.cyber-neurones.org/2017/01/p ... 15_093946/