Recherche tuto swap
- badjack3518
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019, 00:29
- Voiture : Sax' 16v Swiss Racing
- Localisation : Béziers 34
Re: Recherche tuto swap
Autant pour moi pour le plenum de 100 chevaux
En Saxo VTS il faut savoir écraser la concurrence...
Tout en écrasant l'accélérateur
Tout en écrasant l'accélérateur
Re: Recherche tuto swap
Bon je viens de vérifier, jai bien arrivé et retour d'essence sur la vtl 1.6 mais je n'ai qu'une arrivé sur la rampe 1.4 .
J'ai levé la banquette des 2 ,ça à pas l'air foutu pareil .
1 an et demi entre les 2 modèles et elles ont l'air totalement différente.
J'ai été voir le garage als , qui fait pas mal de prépa chassis et moteur et réfection essieux ar psa ( petit coup de pub en passant), et il m'a parlé de désosser les 2 faisceau et tester tout les fil un par un pour tester leur correspondance puis de refaire un sur mesure avec le 1.6 en partant de la prise qui arrive à droite du radiateur
J'ai levé la banquette des 2 ,ça à pas l'air foutu pareil .
1 an et demi entre les 2 modèles et elles ont l'air totalement différente.
J'ai été voir le garage als , qui fait pas mal de prépa chassis et moteur et réfection essieux ar psa ( petit coup de pub en passant), et il m'a parlé de désosser les 2 faisceau et tester tout les fil un par un pour tester leur correspondance puis de refaire un sur mesure avec le 1.6 en partant de la prise qui arrive à droite du radiateur
Arrêtez de vous battez
-
- Membre présenté
- Messages : 1296
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Recherche tuto swap
le modifs faisceau est tout à fait possible aussi mais faut s'y connaitre j'en ai fait des dizaine donc pour moi ça me poserais pas de problème
pour l'essence ça va être problématique par contre, et mettre la rampe du 1l4 sur le 1l6 je sais pas du tout si ça passe
pour l'essence ça va être problématique par contre, et mettre la rampe du 1l4 sur le 1l6 je sais pas du tout si ça passe
Re: Recherche tuto swap
Et boucher le retour directement en sortie de rampe, c'est possible ?
La gestion ne tient pas compte de ce retour ?
Dans tout les cas ,vous m avez éclairci sur bien des points et mes choix .
Je vous dirai au fur et à mesure ou on met les pieds
La gestion ne tient pas compte de ce retour ?
Dans tout les cas ,vous m avez éclairci sur bien des points et mes choix .
Je vous dirai au fur et à mesure ou on met les pieds
Arrêtez de vous battez
-
- Membre présenté
- Messages : 1296
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Recherche tuto swap
je penses pas car le capteur de pression d'essence est sur la rampe du 1l6 et pas sur la 1l4
Re: Recherche tuto swap
Bonjour a tous et joyeux Noël
Petit retour d expérience car nous avons swapper mademoiselle.
Saxo vtl 1.6 posé à côté de 1.4 vts pour attaquer.
Apres démontage des 2 mécanique , et test fil par fil des 2 faisceau, ils sont totalement identiques !!!! Alors qu'on a un calculo magneti et un bosh .
On a fait le swap ,révision, distribution, compteur ,embrayage etc ....en 2 jours .
Elle toooouuuurne mais je suis sur le cul de voir les 2 faisceau identique
Petit retour d expérience car nous avons swapper mademoiselle.
Saxo vtl 1.6 posé à côté de 1.4 vts pour attaquer.
Apres démontage des 2 mécanique , et test fil par fil des 2 faisceau, ils sont totalement identiques !!!! Alors qu'on a un calculo magneti et un bosh .
On a fait le swap ,révision, distribution, compteur ,embrayage etc ....en 2 jours .
Elle toooouuuurne mais je suis sur le cul de voir les 2 faisceau identique
Arrêtez de vous battez