Problème essence
- AlexisM69
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Re: Problème essence
Attend je corrige, shunt borne 15 à 12 la pompe s'active bien et j'ai 12v au fusible F9
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Re: Problème essence
les bornes du relais double pour les alims de pompe a essence varie souvent, même avec la rta ça correspond pas forcément faisant des faisceau sur mesure j'ai eu plein de fois le cas par rapport au schéma de la rta
faut regarder au multimètre la continuité du fil du + de la pompe au cul du relais double pour trouver le bon fil et voir au passage si celui-ci est coupé ou non.
faut regarder au multimètre la continuité du fil du + de la pompe au cul du relais double pour trouver le bon fil et voir au passage si celui-ci est coupé ou non.
- badjack3518
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Re: Problème essence
C'est pour ça que j'aurais voulu me fier à la RTA du 100ch mais je l'ai pas j'ai que celle du 120
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- AlexisM69
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Re: Problème essence
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- badjack3518
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Re: Problème essence
Comme ax10 transfo gt te l'a dis vérifie bien ta continuité
Sinon il ce peut que ça vienne du double relais en lui même (pourtant tu l'as changé, par un neuf ou occasion ?)
Ou alors de la commande du double relais (sortie de l'info du calculateur pour coller les relais)
Sinon il ce peut que ça vienne du double relais en lui même (pourtant tu l'as changé, par un neuf ou occasion ?)
Ou alors de la commande du double relais (sortie de l'info du calculateur pour coller les relais)
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Re: Problème essence
bon bah bingo c'est bien la borne que tu avait indiqué coups de bol
bah alors la tu as un faut contact soit a la prise du relais double, ou tes deux relais double sont HS, le remplacent porte bien exactement la meme réf que le vieux?
bah alors la tu as un faut contact soit a la prise du relais double, ou tes deux relais double sont HS, le remplacent porte bien exactement la meme réf que le vieux?
- badjack3518
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Re: Problème essence
Tant mieux, déjà ça pompe tourne en shuntant donc ça avance
Après le contacteur à inertie est en série avec la partie qui commande le relais pour la pompe, mais il l'a déjà shunter et ça n'a pas fonctionné donc je pense que la partie commande est bonne, à moins qu'il n'y ai plus rien en sortie du calculo
Tout les doutes ce porte sur le relais double voir la prise (mauvais contact)
Édit: ta essayer de taper sur le relais double? Peut être qu'il est grippé (barbarie)
Après le contacteur à inertie est en série avec la partie qui commande le relais pour la pompe, mais il l'a déjà shunter et ça n'a pas fonctionné donc je pense que la partie commande est bonne, à moins qu'il n'y ai plus rien en sortie du calculo
Tout les doutes ce porte sur le relais double voir la prise (mauvais contact)
Édit: ta essayer de taper sur le relais double? Peut être qu'il est grippé (barbarie)
Modifié en dernier par badjack3518 le dim. 19 juil. 2020, 20:55, modifié 1 fois.
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Re: Problème essence
C'est le même oui et le miens fonctionne bien sur la 1.1l de mon père
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Re: Problème essence
Tes sur de ta prise au double relais ? Elle est pas cuite par la chaleur ?
Sinon c'est le faisceau entre : calculateur contacteur à inertie relais double OU contacteur à inertie OU l'information qui ne sort plus du calculo OU un mauvais contact sur l'une des trois prise du calculo
Sinon c'est le faisceau entre : calculateur contacteur à inertie relais double OU contacteur à inertie OU l'information qui ne sort plus du calculo OU un mauvais contact sur l'une des trois prise du calculo
Modifié en dernier par badjack3518 le dim. 19 juil. 2020, 21:01, modifié 4 fois.
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Re: Problème essence
elle à l'air plutôt ok les fils tiennent bien dedans, y'en a pas un qui est plié/cuit etc donc jspbadjack3518 a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020, 20:56Tes sur de ta prise au double relais ? Elle est pas cuite par la chaleur ?
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Re: Problème essence
J'ai édit mon message juste avant relis le
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Re: Problème essence
Du coup ta plus qu'à chercher au niveau du faisceau en amont du contacteur à inertie ainsi qu'en aval
Le problème est déjà bien ciblé
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Re: Problème essence
En regardant, le calculateur relis la masse au contacteur à inertie puis au relais double lors de la mise du contact
Donc maintenant tu vas débrancher le relais double, remettre les cosses de la batterie si tu les as enlevé pour X raison, mettre le contact, te mettre en test de continuité et voir si il y a bien de la continuité entre la broche 7 de la prise du double relais et là masse
Ça va permettre de voir si le calculateur commande bien le double relais
Si c'est pas bon, alors faudra vérifier la cosse dans la prise grise 24 broches du calculateur
Donc maintenant tu vas débrancher le relais double, remettre les cosses de la batterie si tu les as enlevé pour X raison, mettre le contact, te mettre en test de continuité et voir si il y a bien de la continuité entre la broche 7 de la prise du double relais et là masse
Ça va permettre de voir si le calculateur commande bien le double relais
Si c'est pas bon, alors faudra vérifier la cosse dans la prise grise 24 broches du calculateur
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