Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
FakeGTA
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mars 2020, 19:39
Voiture : Saxo VTS 1.4, Porsche Boxster 986 S...

Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4

Message par FakeGTA » dim. 06 déc. 2020, 23:18

Bonsoir !

Je suis en cours de swap TU5JP sur ma VTS qui est à la base une TU3JP de 2001 donc en L4 mais je rencontre un petit souci.
J'ai adapté les 2 faisceaux en repérant les fils avec les schémas électriques mais le relai double n'est pas alimenté et je n'ai donc ni allumage ni pompe à essence. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ? :d Je vous met une photo de la correspondance que j'ai fait avec les numéros de chaque fil, j'ai surtout un doute avec les fils BB13 et CC2. Merci d'avance ! :jap:



Image
Image

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4

Message par viper01 » lun. 07 déc. 2020, 10:29

Regarde ici tu peux peu etre trouver des infos :

viewtopic.php?f=35&t=41170&hilit=faisceau+16
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

FakeGTA
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mars 2020, 19:39
Voiture : Saxo VTS 1.4, Porsche Boxster 986 S...

Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4

Message par FakeGTA » lun. 28 déc. 2020, 16:50

Merci de ta réponse ;)

Je suis toujours au point mort, je ne trouve pas plus d'infos que ce que j'avais au début.

Le relai double se déclenche mais je n'ai ni allumage ni pompe à essence. C'est un peu désespérant à force, est ce que ce serait possible que le calculateur se soit bloqué et engendre ce genre de problème ? :???:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4

Message par viper01 » mar. 05 janv. 2021, 15:11

Ah bah si tu as changé de calculo mais que tu as toujours le même neiman/clé d'origine oui tu as bloqué le calculo.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre