Bonsoir à tous, alors suite au passage à la valise voilà le résultat ...
P0420 rendement du pot catalytique
P0118 capteur de température liquide de refroidissement
P0131 sonde lambda avant pot catalytique
P1327 saisie phase intégrée dans allumage
Pour info le catalyseur et les 2 sondes lambda sont neuves. J’ai comme symptômes un ralenti instable qui est apparu avec le voyant moteur et je consomme plus qu’avant.
La sonde de températures doit être la raison de mon ralenti instable, je l’ai donc changée ça été au début ralenti stable mais voyant toujours allumé, puis le ralenti est de nouveau parti en cacahuète.
Quelqu’un pour m’aiguiller ? Car les frais commencent à peser et toujours les mêmes problèmes.
Merci à vous.
Défauts voyant moteur allumé
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Re: Défauts voyant moteur allumé
le P1327 est probablement un début de bobine d'allumage qui merde
Re: Défauts voyant moteur allumé
Merci pour ta réponse. Et j’imagine que ça peut avoir lien avec le ralenti instable et tout le reste ?
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Re: Défauts voyant moteur allumé
oui car elle tourne sur 3cylindres
Re: Défauts voyant moteur allumé
Je vais tester une autre bobine mercredi prochain. J’ai testé la mienne et j’ai eu
Primaire 1,1ohms et 1,0ohms
Secondaire 16,54kohms et 17kohms
La rta me donne 0,6ohms au primaire et entre 19 et 22kohms au secondaire, donc je suis pas bon
Primaire 1,1ohms et 1,0ohms
Secondaire 16,54kohms et 17kohms
La rta me donne 0,6ohms au primaire et entre 19 et 22kohms au secondaire, donc je suis pas bon