Merci pour ce retour, il me manquait le retour niveau confort sur le montage en complet.
Un soin particulier a été apporté pour le centrage moteur?
[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
-
- Partenaire Boutique La Sax'
- Messages : 249
- Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 14:39
- Voiture : Oui, pleins
- Localisation : Etables (07)
- Contact :
- pempam
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 23:23
- Voiture : Saxo Vts 16v-208 hdi 92ch
- Localisation : Aveyron ->12<-
Re: [Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
Alors étant équipé comme mac gyver c'est mon mécano (concession citroen) qui m'a fait le montage,mise à part qu'il a dut repercer un il me semble pas de plainte en général.
Il m'a remis le moteur dans sa position d'origine car avec les autres silent blocs hs il avait bougé un poil en ar et vers le bas.
Moi depuis je trouve ma voiture plus sécurisante et je regrette pas mon investissement dans ta boutique
Il m'a remis le moteur dans sa position d'origine car avec les autres silent blocs hs il avait bougé un poil en ar et vers le bas.
Moi depuis je trouve ma voiture plus sécurisante et je regrette pas mon investissement dans ta boutique
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: [Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
Petit retour sur les supports moteur PTS, j'ai fait quelques modification, la douille alu pour l'anticouple a dégagé pour un powerflex violet car hormis pour une voiture qui ne roule que sur piste ça n'a aucune utilité, en plus de ça j'ai aussi dégagé la cale inférieur côté distri vendu par PTS, chez CS ils ne vendent que les 2 latérales, et en ayant viré la cale inférieur plus un rapide recentrage du moteur j'avais beaucoup moins de vibration, donc pareil que la douille alu cet cale ne sers à rien hormis pour un usage 100% piste.
Au final après 2000 bornes en support moteur PTS côté distri et boite et l'anticouple en powerflex je suis satisfait de ce que ça donne, ça vibre quasiment pas je trouve, légèrement au ralentie, et en roulant un peu aussi, mais avec la ligne Groupe A acier les vibrations sont inexistante au finale.
Quand la voiture ne fera presque plus de route et de la piste je prendrai certainement un vibra compet pour l'anticouple.
Au final après 2000 bornes en support moteur PTS côté distri et boite et l'anticouple en powerflex je suis satisfait de ce que ça donne, ça vibre quasiment pas je trouve, légèrement au ralentie, et en roulant un peu aussi, mais avec la ligne Groupe A acier les vibrations sont inexistante au finale.
Quand la voiture ne fera presque plus de route et de la piste je prendrai certainement un vibra compet pour l'anticouple.