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couple court
Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:03
par cassbonbon
que pensez vous d'un couple court en 14/60?
perfs etc...
ceux qui en ont un, quels sont vos opinions par rapport a la boite d'origine?
en test/run sax boite courte vs sax boite d'origine?
Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:08
par PitBaccardi95
en test/run sax boite courte vs sax boite d'origine?
Juste un conseil, si c'est l'utilisation que tu compte en faire oublie de suite

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:19
par cassbonbon
ah et pourquoi?
Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:22
par SpAwN x
Sa dépend de ton utilisation avec ???
Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:28
par PitBaccardi95
cassbonbon a écrit :ah et pourquoi?
Parce-que la boite va s'en prendre plein la tronche

Il y a plus de couple des les 1er rapport, et en départ arrêter la boite n'aimera guerre s'en prendre beaucoup d'un coup

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:47
par cassbonbon
PitBaccardi95 a écrit :cassbonbon a écrit :ah et pourquoi?
Parce-que la boite va s'en prendre plein la tronche

Il y a plus de couple des les 1er rapport, et en départ arrêter la boite n'aimera guerre s'en prendre beaucoup d'un coup

si c'est juste ca c'est pas grave
SpAwN x a écrit :Sa dépend de ton utilisation avec ???
je roule tout les jours avec et je fais un peu de circuit et des runs...

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:53
par PitBaccardi95
Si pour toi casser une boite c'est pas grave, tant mieux hein

Posté : mar. 16 janv. 2007, 01:24
par GuillAuMeDu68
Les runs c'est tabou ici

Dirige toi vers un forum spécialisé "run" si tu veux en parler
Le 14*60 en lui même c'est que du bonheur sauf si tu fais beaucoup d'autoroute

Pour moi ça devrait être d'origine dans nos boiboite

Posté : mar. 16 janv. 2007, 01:24
par newnew95
PitBaccardi95 a écrit :Si pour toi casser une boite c'est pas grave, tant mieux hein

Mouais , sil a du fric , t'en mieux pour lui

Posté : mar. 16 janv. 2007, 10:15
par -NoNo-
Heu les gars arrettez, c'est pas un 14x60 qui va abimer la boite
Tu gagnes en reprise surtout, maintenant sur un run c'est pas flagrant.
Sur circuit c'est pas mal, ça aide un peu à la relance des gazs

Posté : mar. 16 janv. 2007, 12:46
par houplineur
Arnaud91 a écrit :Heu les gars arrettez, c'est pas un 14x60 qui va abimer la boite
Tu gagnes en reprise surtout, maintenant sur un run c'est pas flagrant.
Sur circuit c'est pas mal, ça aide un peu à la relance des gazs

Moi je voulais savoir ce que l'on gagne concrètement, par exemple sur des relances type 80-120 etc.

Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:02
par Karamazov994
Tu gagnes 300 tours en milieu de régime donc 500 tours environ à 7000 trs.
En fait lorsque tu es à 4000 tours avec ta boite d'origine tu seras à 4300trs...
Tu gagnes du couple mais pas de chevaux...
Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:25
par houplineur
Karamazov994 a écrit :Tu gagnes 300 tours en milieu de régime donc 500 tours environ à 7000 trs.
En fait lorsque tu es à 4000 tours avec ta boite d'origine tu seras à 4300trs...
Tu gagnes du couple mais pas de chevaux...
Du couple

? le couple reste le même c'est juste la plage qui change, en seconde on gagne tant que çà en reprise ?
Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:52
par -NoNo-
C'est + de l'agrément de conduite et du ressenti que de la perf pure
Tu vas pas gagner 1 s au 80/120 en 3 ça c'est clair
C'est surtout en relance que cela est interressant

Posté : mar. 16 janv. 2007, 22:45
par minami106
les reprises seront plus franches voilou
