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couple court

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:03
par cassbonbon
que pensez vous d'un couple court en 14/60?
perfs etc...
ceux qui en ont un, quels sont vos opinions par rapport a la boite d'origine?
en test/run sax boite courte vs sax boite d'origine?

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:08
par PitBaccardi95
en test/run sax boite courte vs sax boite d'origine?
Juste un conseil, si c'est l'utilisation que tu compte en faire oublie de suite ;)

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:19
par cassbonbon
ah et pourquoi?

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:22
par SpAwN x
Sa dépend de ton utilisation avec ???

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:28
par PitBaccardi95
cassbonbon a écrit :ah et pourquoi?
Parce-que la boite va s'en prendre plein la tronche :bah:
Il y a plus de couple des les 1er rapport, et en départ arrêter la boite n'aimera guerre s'en prendre beaucoup d'un coup :L

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:47
par cassbonbon
PitBaccardi95 a écrit :
cassbonbon a écrit :ah et pourquoi?
Parce-que la boite va s'en prendre plein la tronche :bah:
Il y a plus de couple des les 1er rapport, et en départ arrêter la boite n'aimera guerre s'en prendre beaucoup d'un coup :L
si c'est juste ca c'est pas grave :d
SpAwN x a écrit :Sa dépend de ton utilisation avec ???
je roule tout les jours avec et je fais un peu de circuit et des runs... :tourne:

Posté : mar. 16 janv. 2007, 00:53
par PitBaccardi95
Si pour toi casser une boite c'est pas grave, tant mieux hein :bah:

Posté : mar. 16 janv. 2007, 01:24
par GuillAuMeDu68
Les runs c'est tabou ici :ho:
Dirige toi vers un forum spécialisé "run" si tu veux en parler :bah:

Le 14*60 en lui même c'est que du bonheur sauf si tu fais beaucoup d'autoroute :W
Pour moi ça devrait être d'origine dans nos boiboite :d

Posté : mar. 16 janv. 2007, 01:24
par newnew95
PitBaccardi95 a écrit :Si pour toi casser une boite c'est pas grave, tant mieux hein :bah:
Mouais , sil a du fric , t'en mieux pour lui :bah:

Posté : mar. 16 janv. 2007, 10:15
par -NoNo-
Heu les gars arrettez, c'est pas un 14x60 qui va abimer la boite :ho:

Tu gagnes en reprise surtout, maintenant sur un run c'est pas flagrant.
Sur circuit c'est pas mal, ça aide un peu à la relance des gazs ;)

Posté : mar. 16 janv. 2007, 12:46
par houplineur
Arnaud91 a écrit :Heu les gars arrettez, c'est pas un 14x60 qui va abimer la boite :ho:

Tu gagnes en reprise surtout, maintenant sur un run c'est pas flagrant.
Sur circuit c'est pas mal, ça aide un peu à la relance des gazs ;)
Moi je voulais savoir ce que l'on gagne concrètement, par exemple sur des relances type 80-120 etc. :)

Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:02
par Karamazov994
Tu gagnes 300 tours en milieu de régime donc 500 tours environ à 7000 trs.

En fait lorsque tu es à 4000 tours avec ta boite d'origine tu seras à 4300trs...

Tu gagnes du couple mais pas de chevaux...

Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:25
par houplineur
Karamazov994 a écrit :Tu gagnes 300 tours en milieu de régime donc 500 tours environ à 7000 trs.

En fait lorsque tu es à 4000 tours avec ta boite d'origine tu seras à 4300trs...

Tu gagnes du couple mais pas de chevaux...
Du couple :voyons: ? le couple reste le même c'est juste la plage qui change, en seconde on gagne tant que çà en reprise ?

Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:52
par -NoNo-
C'est + de l'agrément de conduite et du ressenti que de la perf pure ;)

Tu vas pas gagner 1 s au 80/120 en 3 ça c'est clair :D

C'est surtout en relance que cela est interressant ;)

Posté : mar. 16 janv. 2007, 22:45
par minami106
les reprises seront plus franches voilou :tourne: