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trou dans traverse pour admi dyn

Posté : mer. 28 mars 2007, 19:47
par vince76140
j'ai entendu dire que certains faisaient des trous dans leur traverse qui se trouve devant l'admi dynamique.

je suis sur le point d'en faire mais une question tres importante m'est survenu !! lol
par temps de forte pluie, l'eau ne rentre t elle pas..?

merci pour les réponses..

vince

Re: trou dans traverse pour admi dyn

Posté : mer. 28 mars 2007, 19:59
par houplineur
vince76140 a écrit :j'ai entendu dire que certains faisaient des trous dans leur traverse qui se trouve devant l'admi dynamique.

je suis sur le point d'en faire mais une question tres importante m'est survenu !! lol
par temps de forte pluie, l'eau ne rentre t elle pas..?

merci pour les réponses..

vince
Je suis pas sur qu'on gagne tant que çà :bah:

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:00
par vince76140
c'est avant de la faire passer au banc, je voulais etre dans les meilleurs conditions..

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:12
par Sancho
non pas de probleme enfin pour ma part

Et meme au lavage avec un kasher pas de probleme

et amon avis c'est encore moin grave si c'est une phase 1

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:21
par Guigui90
Sujet abordé plusieur fois...
Je pense que sur une 8v le gain sera nul, ou presque.
Sur une 16v il est discutable. Pour la flotte je pense qu'elle aura du mal a rentré, ou du moin a y resté, car l'ecope est quand meme chaude.
De plus le filtre est la aussi pour stopper l'eau. ;)

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:22
par Sancho
Perso...

Sur ma 8v javé senti la difference en reprise :roll:

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:26
par spin
Sancho a écrit :Perso...

Sur ma 8v javé senti la difference en reprise :roll:
:voyons:

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:29
par Sancho
bon c'est sur c'est pas comme sur j'avais mit un arbre a came

mais bon c'est vrai que j'avais l'impression quel repartais mieu

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:30
par saxvts13
J'ai rencontré aucun souci avec ma découpe,meme quand je fait un karcher,pourtant j'hésite pas a envoyer l'eau ;)

Posté : mer. 28 mars 2007, 20:46
par Manson
Sancho a écrit :bon c'est sur c'est pas comme sur j'avais mit un arbre a came

mais bon c'est vrai que j'avais l'impression quel repartais mieu
c'est pas trop evident à ressentir.

Perso sur ma base de 80 -120 ( il commencet à souler avec ses 80-120 celui la :W ) je n'ai vu aucune difference :L bon apres ma decoupe n'est peut etre pas assez sauvage pour ressentir quelques chose.

Posté : mer. 28 mars 2007, 21:00
par JC-Goodrich
Il y a eu le test avec passage au banc avant découpe de la traverse et aprés découpe, le gain est bien présent.

Posté : mer. 28 mars 2007, 21:02
par SuiCyko
Perso j'aime pas trop toucher la traverse. On peut déjà gagner en grattant la garniture en plastoc des support de ventilo.

Mais ya un gros topic sur ce sujet.

Posté : mer. 28 mars 2007, 21:15
par alex vts 14
moi je pense que l'on gagne une fois qu'on est bien lancé ! car l'air rentre en plus grosse quantité et donc l'admi ne manque jamais d'air et au moins c'est de l'air recyclé et plus froid donc je pense que c'est bien !

Posté : mer. 28 mars 2007, 21:16
par vince76140
je vais allé ce topic.
merci pour les réponses. ca me rassure.
je pense que cette modif ne donnera que plus de gain a tres haute vitesse, peut etre pour aider vers 180 et apres...

Posté : mer. 28 mars 2007, 21:22
par alex vts 14
peut être pas 180 non plus mais je pense avoir gagné vers le fond de 3 et de 4 et surement des meilleures reprises parfois , ça peut être que bénéfique, car c'est une admission dite "dynamique" donc si l'air ne rentre pas en grosse quantité, c'est pas top pour les perfs !
Après il est vrai que ça fait un trou dans la traverse mais tout dépend de la façon donc tu découpe il faut faire des arrondis dans les angles et ne pas non plus découper entierement je pense ;)