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Liberta
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par Liberta » mer. 18 avr. 2007, 22:06
Salut à tous ,
j'aimerai avoir votre avis sur la suppression de la vanne EGR ( cf Kainry) ,
il parait que l'on perd des cheveaux avec celle-ci.
Es-ce sans danger ?
Es-ce facile comme manip ?
Merci.
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houplineur
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par houplineur » mer. 18 avr. 2007, 22:11
Salut
Moi je l'ai plus pour l'encombrement, je n'ai pas senti de différence, à part la disparition du bruit électrique au démarrage
Par contre fait gaffe à bien boucher le trou car ce qui en sort est ...
très très très chaud

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kainry
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par kainry » mer. 18 avr. 2007, 22:39
Moi non plus pas senti de différence

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Mais fini le bruit de tondeuse au démarrage

.
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SuiCyko
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par SuiCyko » mer. 18 avr. 2007, 23:59
La suppression est inutile si tu utlise ta Saxo en véhicule de tourisme.
C'est juste pour la pollution.
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par Sancho » jeu. 19 avr. 2007, 00:03
ouai c'est vrai suicyko mais tu as un surconsomation a froid a cause de se dispositif

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Momo
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par Momo » jeu. 19 avr. 2007, 00:16
surconsomation je suis pas sur, ce sont les gaz qui sont réeinjecté dans la culasse au niveau de l'echappement.
Sinon moi le bruit au demarage ca me fait rien et il n'y a pas de chevaux a gagner.
Les moteur 3broche fonctionne moins bien pour une autre raison, la programation faite pour moins polluer par detection de l'ouverture des soupapes ou non pour injecter de l'essence ou non, enfin pour moi c'est ca.
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par SuiCyko » jeu. 19 avr. 2007, 09:44
Sancho a écrit :ouai c'est vrai suicyko mais tu as un surconsomation a froid a cause de se dispositif

peut etre ou peut etre pas j'en sais rien .. m'enfin c'est pas pour les 20 sec qu'elle tourne cette pompe qui vont faire consommer.
Et pour le coup des Saxo 3 broches qui marche moins .. ben je trouve qu'elle a bien la santé la mienne.
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par -NoNo- » jeu. 19 avr. 2007, 09:48
Alors déjà ce n'est pas une vanne EGR

le fait de la supprimer va vous faire gagner... du poids uniquement
Pour ce qui est de la légende pour les 3 broches qui marchent moins bien, cela est totalement faux

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par SuiCyko » jeu. 19 avr. 2007, 09:55
C'est pour ça que je disais que pour un usage tourisme d'une Saxo, l'enlever ça sert à rien.
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par hoyeah » jeu. 19 avr. 2007, 10:22
Sancho a écrit :ouai c'est vrai suicyko mais tu as un surconsomation a froid a cause de se dispositif

je pense que c'est plutot l'inverse, la virer entraine une surconsommation.
la lambda met plus de temps a chauffer donc ton calculateur voit une mauvaise info plus longtemps

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par Momo » jeu. 19 avr. 2007, 11:36
Arnaud91 a écrit :Alors déjà ce n'est pas une vanne EGR

le fait de la supprimer va vous faire gagner... du poids uniquement
Pour ce qui est de la légende pour les 3 broches qui marchent moins bien, cela est totalement faux 
J'suis sur de mon coup

tout les saxo/106 de 2000 avec qui j'ai pu tester marchai mieux que la mienne

lol
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par -NoNo- » jeu. 19 avr. 2007, 11:39
T'as pas encore assez d'expérience en 16v
J'en ai vu des 16v depuis des années, et je peux te dire qu'on voit de tout

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par Momo » jeu. 19 avr. 2007, 11:55
Nan mais je dis ca parce que j'suis frustré
Au powerdyn avec les même parametre on peut tres bien comparer plusieurs voiture entre elle, toute marche mieux que la mienne, celle de mon frere, celle de Jerm, celle de mon pote en 106 et toute sont de 2000

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par -NoNo- » jeu. 19 avr. 2007, 11:56
C'est ça d'aller acheter des merguez dans l'Est

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par kainry » jeu. 19 avr. 2007, 12:31
Allez compensation vous gagnez 2.8kg en l'enlevant

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