combien de cv ?
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
-
- Membre présenté
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 13:03
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Si tu fais ca prend bien un boitier 1broche d'une caisse de mai à juillet 98, il parait que ces modèles marchent bien mieux que les autres, j'ai un pot qui a passé la sienne au banc public il avait 147,24cv, avec le vent de face sivouplait, 100% d'origine
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
Je demande c'est tout, pas la peine de divaguer
Pour ce que j'ai dis sur le 1 broche, jme doute que c'est pas la fiche qui fait la dif, sauf que pas mal de choses on changé entre ces version.
J'ai lu que la pression d'alim était plus élevé mais j'en sais pas plus.
Je retrouverai le lien, et les modos si le topic vous géne, il y a pas de soucis vous pouver fermer ou alors je reouvre un autre post.
A+
Pour ce que j'ai dis sur le 1 broche, jme doute que c'est pas la fiche qui fait la dif, sauf que pas mal de choses on changé entre ces version.
J'ai lu que la pression d'alim était plus élevé mais j'en sais pas plus.
Je retrouverai le lien, et les modos si le topic vous géne, il y a pas de soucis vous pouver fermer ou alors je reouvre un autre post.
A+
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Je t'avais répondu sérieusement.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Tout sa d'origne?AYM16 a écrit :Si tu fais ca prend bien un boitier 1broche d'une caisse de mai à juillet 98, il parait que ces modèles marchent bien mieux que les autres, j'ai un pot qui a passé la sienne au banc public il avait 147,24cv, avec le vent de face sivouplait, 100% d'origine
sa fait pas un peu beaucoup.... Déja avec quelque modif pas sur d'arriver a 147poney alors a l'origine ..
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
147 cv c'est une prepa avec AAC
Faut arreter de se toucher avec des valeurs d'origine depassant les 130 cv etc... Moi je pense que ca vient surtout des bancs qui sont aleatoires. Une difference de 10 cv sur un meme moteur ca fait un peu beaucoup, meme si on va dire qu'il y'a des series meilleurs que d'autres, la on parle pas de 2-3 cv mais de + de 10
Faut arreter de se toucher avec des valeurs d'origine depassant les 130 cv etc... Moi je pense que ca vient surtout des bancs qui sont aleatoires. Une difference de 10 cv sur un meme moteur ca fait un peu beaucoup, meme si on va dire qu'il y'a des series meilleurs que d'autres, la on parle pas de 2-3 cv mais de + de 10
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Je crois que khénaton était ironique...Manson a écrit :147 cv c'est une prepa avec AAC
Faut arreter de se toucher avec des valeurs d'origine depassant les 130 cv etc... Moi je pense que ca vient surtout des bancs qui sont aleatoires. Une difference de 10 cv sur un meme moteur ca fait un peu beaucoup, meme si on va dire qu'il y'a des series meilleurs que d'autres, la on parle pas de 2-3 cv mais de + de 10
Mais bref, voila j'ai mis le lien, libre à ceux qui s'y interesseraient d'aller le voir...et de le croire ou pas.
A+
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
- Membre présenté
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 13:03
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Je suis allé voir ton lien, je suis étonné de voir que d'après le "spéciliste citroen des dom tom" certains modèles de 2001 (donc la mienne entre autres...) ont une pression d'essence à 3,5 bars au lieu de 3 pour tous les autres modèles...dans ce cas pourquoi faire cà uniquement pendant quelques mois puis arrêter???
Et moi je racontais des conneries pour déconner sur les modèles de mai à novembre 98 qui marchent mieux, prouvé au banc public (rro c'est bon, j'ai pas fait l'école du rire, ca aurait pu etre pire j'aurais pu sortir banc de poissons...), et le gars il sort à peu près la meme connerie mais pour les modeles 2001, mais lui il est sérieux !
Et moi je racontais des conneries pour déconner sur les modèles de mai à novembre 98 qui marchent mieux, prouvé au banc public (rro c'est bon, j'ai pas fait l'école du rire, ca aurait pu etre pire j'aurais pu sortir banc de poissons...), et le gars il sort à peu près la meme connerie mais pour les modeles 2001, mais lui il est sérieux !
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
c'est marrant parce que sur le forum quelqu'un a testé justement l'augmentation de la pression d'essence. Resultat il n'a rien gagné, voir meme perdu en puissance
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Les sax' qui développerai le plus de puissance d'origine serai déjà celles avec les boîtiers trois broches.
Apparemment le calcul des informations se ferai plus rapidement (nouvelle dernière génération de calculo oblige)
Ces propos m'ont été donné par un préparateur.
J'ai remarqué en fouinant sur le fofo des 106s16 qu'ils en viennent a la même conclusion : les sax' avec les boîtiers 3 broches et climatisé sont celles qui développent apparemment le plus de chevaux.
C'est pas non plus des tonnes de chevaux en plus ou en moins
Apparemment le calcul des informations se ferai plus rapidement (nouvelle dernière génération de calculo oblige)
Ces propos m'ont été donné par un préparateur.
J'ai remarqué en fouinant sur le fofo des 106s16 qu'ils en viennent a la même conclusion : les sax' avec les boîtiers 3 broches et climatisé sont celles qui développent apparemment le plus de chevaux.
C'est pas non plus des tonnes de chevaux en plus ou en moins
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
heu... pas loin de 15 kg je croi non ? y'a aussi tout ce qui va autour comme le radiateur etc...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :