Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
jia
- Membre présenté
Salut
j'aurai souhaité savoir ce que vous montez de fiable en biellettes de barre stabilisatrice ? car moi j'ai des soucis de fiabilité: les soufflets sur les rotules sup. se dechire en un rien de temps
je monte des MGA (boite jaune et vertes) et remplacer un jeu quasiment a chaque vidange ne m'amuse pas trop...
alors une fois je veux bien etre tombé sur une mauvaise serie, deux fois pourquoi pas mais 3 jeu en meme pas 20 000 kms

-
moumoute14
- Membre présenté
par moumoute14 » sam. 23 juin 2012, 17:16
Salut Jia
Sur ma sax' j'ai des MOOG, pour le moment rien de particulier (changée en 2010). Ça m'est arrivé une fois d'avoir un soufflet déclipsé en haut mais jamais déchiré ...
Tu roules pas sur du billard mais quand même !
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Moi j'ai une MAPCO d'un coté ! les 2 soufflets se sont déchirés.
Oscaro ils sont gentil mais faut leur envoyer pour contrôle et du coup faut que j'en achète une autre.
Les frais d'envois étant à ma charge, si jamais ils estiment que c'est pas un défaut. j'aurais dépensé plus que si j'avais juste changé sans rien dire.
Du coup je pense que je vais la laisser se "terminer" et je changerais de marque.
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
par lemessy-92 » lun. 25 juin 2012, 12:09
c'est sur que les mapco sont pas cher; mais c'était prévisible.
marque inconnu, touche a tout c*l
prend du moog, personne n'a eu de mauvaise surprise

-
jia
- Membre présenté
j'ai eu confirmation par des mécanos AD que les biellettes MGA sont de grosses daubes, même mésaventure sur tout types d'autos depuis qu'ils sont fournis par MGA
et les contrats de distribution entre les revendeurs AD et la marque MGA ont été rompus depuis peu (tout du moins pour les biellettes)