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pullup73
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par pullup73 » mer. 27 juin 2012, 00:36
pullup73 a écrit :Cable serré à fond et les roues ne bloquent tjs pas ?? cela pourrait etre quoi ??
étrier gauche mort

(trouvé sur 106 xsi 20€

)
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jeremdu95800
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par jeremdu95800 » mer. 27 juin 2012, 16:11
pullup73 a écrit :pullup73 a écrit :Cable serré à fond et les roues ne bloquent tjs pas ?? cela pourrait etre quoi ??
étrier gauche mort

(trouvé sur 106 xsi 20€

)
ba ya plus cas trouver... de toute fasson sa fais depuis que jais ma titine que je veut refaire mon systhème de freinage mais je manque d'expérience dans le domaine.... je voudrais monter des disques plus gros mais jaimerais resté en 14 pouce pour le moment....
206 sniff tu me manque :-(
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moumoute14
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par moumoute14 » jeu. 28 juin 2012, 01:36
Si le câble de frein a main est bloqué c'est pas en changeant l'étrier que ça va résoudre le problème.
Vérifie dans un premier temps que la patte coté étrier (là ou ce fixe le câble de frein a main) pivote bien.
Si oui : enlève l'étrier et vérifie que le piston sort bien quand tu bouge la patte (dans ce cas câble détendu).
Si non : le système de frein a main est bloqué quelque part, t'as plus qu'a trouver où

GSO importé, mais GSO quand même !!
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pullup73
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par pullup73 » jeu. 28 juin 2012, 01:41
moumoute14 a écrit :Si le câble de frein a main est bloqué c'est pas en changeant l'étrier que ça va résoudre le problème.
Vérifie dans un premier temps que la patte coté étrier (là ou ce fixe le câble de frein a main) pivote bien.
Si oui : enlève l'étrier et vérifie que le piston sort bien quand tu bouge la patte (dans ce cas câble détendu).
Si non : le système de frein a main est bloqué quelque part, t'as plus qu'a trouver où

Bin justement c'était cette patte qui ne pivotais pas bien

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jeremdu95800
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par jeremdu95800 » jeu. 28 juin 2012, 10:12
Ok bon ba faut je mis mette des que j'ai le temps se week-end
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moumoute14
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par moumoute14 » jeu. 28 juin 2012, 11:13
Faut pas hésiter à démonter l'étrier pour débloquer l'axe si besoin, tout est derrière le soufflet . Le système de frein a main n' est pas compliqué faut juste prendre le temps de le faire.
Dans mon cas, l'axe était bloqué dans le corps de l'étrier à cause du soufflet qui était percé. Ça a du prendre l'eau

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