pièce similaire vts a normale

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david du 42300
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pièce similaire vts a normale

Message par david du 42300 » lun. 13 août 2012, 00:11

voila petit question le capot d'une normale ce monte t'il sur une vts?

la traverse supérieur est-elle la même les moustache les phare ( a part que sur normale c'est des vitre et vst plastique) et le radiateur.

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MekaGiss
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Re: pièce similaire vts a normale

Message par MekaGiss » lun. 13 août 2012, 01:22

les pièces énumérées me semblent toutes compatibles :bien:
par contre attention à ne pas prendre une traverse suppérieur phase 1 et mettre des phares en amande (et inversement :tourne: )
pour ce qui concerne les radia certaines personnes prennent bien un radia de sax' diesel (plus épais) les fixations ne changent pas (les trous de la traverse inf sont déjà fait pour mettre un petit ou grand model) ;)
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par david du 42300 » mar. 14 août 2012, 12:55

merci a toi.
autre petit question peut on monter les jambe de force plus cartouche plus amortisseur d'une vts sur une normale?
Car j'ai un 1.4i chamalo a l'avant et je voudrais pas me ruiner surtout quel a de l'age 180 000 et j'ai peur que si je met des ressort court avec amortisseur bilstein que je casse tous ou tordre mécaniquement ( cardent, train...)

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par lemessy-92 » mar. 14 août 2012, 13:15

la voiture sera plus haute de l'av si tu monte les suspensions d'une vts. le 1.4 est plus léger que les 1.6.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par david du 42300 » mar. 14 août 2012, 14:13

ha! donc le mieux c'est changer amortisseur + ressort et mètre du bon?

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par lemessy-92 » mer. 15 août 2012, 15:44

reste sur ta première idée ;)
du bibi + ressort (d'origine ou non) :bien:

j'ai du B6 + ressort d'origine et pour un daily c'est comme y faut :bien:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par david du 42300 » jeu. 16 août 2012, 13:49

lemessy tu a laissé tes ressort origine mais changer les amorto es-que c'étais plus rigide?

car je veut que sa soit plus rigide tous en étant esthétique car le 1.4 origine et un 4x4 en hauteur je trouve.

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par lemessy-92 » jeu. 16 août 2012, 18:34

ressorts d'origine neuf ;)
sur les bosses ou les dos d'âne ont sens bien que les susp' sont plus rigides sans être trop dur au quotidien.

mais si tu trouve ta voiture trop haute, je te conseille de monter un kit ressorts court devant et décranter derriere ;)
car b6 + ressorts d'origine ça te laissera la voiture a ça hauteur d'origine ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par david du 42300 » jeu. 16 août 2012, 22:20

oki je crois que je ferais sa car les saxo sont haute d'origine c bien plus jolie de les voir 30 mm plus basse

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Re: pièce similaire vts a normale

Message par ice-ice » jeu. 16 août 2012, 22:36

Pour les compatibilités je plussoie avec megabigbisous :ho:
Pour les questions sur les amortisseurs jettes un oeil au topic qui y est dédié, tu trouvera plein d'infos là dessus ;)

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