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mat30
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par mat30 » mar. 06 mars 2012, 12:31
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment là ?! Ça commence sérieusement à me tendre
Les SB vers le moteur m'ont l'air d'être correctement plaqués (3ème photo), mais ceux le plus en arrière (photo 1 et 2) ne plaquent pas, et même avec les vis en M12 que je viens d'acheter à saxof2000

je rappelle que les SB sont censés être pour M12.
Merci
Modifié en dernier par
mat30 le mar. 06 mars 2012, 15:18, modifié 1 fois.
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viper01
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par viper01 » mar. 06 mars 2012, 14:43
Tes SB plaquaient bien quand ton TAR était démonté??
Il te manquerait pas des rondelles car on en voit 4 puis 2 sur les autres?Je vais verifier ca sur la mienne tout a l'heure

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mat30
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par mat30 » mar. 06 mars 2012, 15:16
Oui enfin ça c'est le TAR que j'avais en stock, mais c'est pareil. Puis non il manque pas de rondelles. Il y en a 2 par côtés devant et 1 par côté derrière
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par nico_vts » mar. 06 mars 2012, 16:17
Je vois de la graisse sur ton SB, ça veut dire qu'il est monté glissant?
Les montages de SB d'origine ou de douilles alu sont tous faits à la presse, il viens peut être de là ton soucis, pas assez de serrage
là on voit le montage d'origine
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mat30
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par mat30 » mar. 06 mars 2012, 16:20
Les SB type Powerflex/Rohncor se monte avec de la graisse...
Je reprends une phrase du lien que tu m'as donné "Pour ceux qui montent le kit powerflex, il suffit d'enduire les SB de leur graisse cuivrée, puis de les rentrer au marteau dans leurs emplacements. "
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flitiz
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Message
par flitiz » jeu. 08 mars 2012, 15:00
Oui mais le marteau peux ne pas etre sufisant ...
Je fais monter tout mes silent bloc a la presse , au moins je suis sur du resultat
Saxo vts new morning 100cv /
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Marche trés fort :-p
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par fr3n3t!k » sam. 08 sept. 2012, 14:52
même problème !
as-tu trouvé la solution ?
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."