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jon08
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par jon08 » mar. 11 déc. 2012, 21:18
Effectivement, mais tu fais du circuit à ce que je vois, donc ça attaque plus qu'un usage routier
Personne n'a rapporté de souci à l'usage de cales donc?
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 11 déc. 2012, 21:44
J'ai des cales de 20 depuis 300 000km et j'ai toujours mes roulements de roue d'origine
Les roulements de bras sont changés tous les 150 000km
Mais ça dépend de beaucoup de choses.
Sur ma MI16, j'ai changé mes roulements de roue arrière à 170 000km et j'ai jamais mis de cales dessus
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jon08
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par jon08 » mar. 11 déc. 2012, 22:43
Ok, ça me rassure
Il n'y a plus qu'à attendre la belle et dans les prochains mois elle aura sûrement droit à des PTS avec cales ainsi qu'un rabaissement

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kybaten
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par kybaten » mar. 11 déc. 2012, 22:56
Merci pour vos réponses , pistards et routiers

normalement commande d'ici la fin de la semaine de 4 cales en 16 mm
et niveau comportement routier, la sax se comporte mieux étant donné qu'elle est plus large ?
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par l@rry » ven. 28 déc. 2012, 10:27
vu que tu modifie le rapport entre la largeur et l'empattement,
en rendant le chassis plus "carré" (disons qu'une xsara à un chassis rectangulaire vu de haut et donc plus stable, compare un kart et un bus pour te faire une idée)
ta voiture aura plus de facilité à tourner sur elle même
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Wolf
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par Wolf » mer. 02 janv. 2013, 19:17
Bonsoir a tous , voila cette question qui me bloque un peu au niveau de c'est fameuse cales :
Je suis équiper de jantes Toulouse chausser de pneu en 185/55/14 .
Bien sur qui c'est l'alésage du moyeu de la jantes ?
Les cales en 16 mm vont-il frotter les ailes ?
Es-que les cales de chez gt2i vont-il sur mes roulette ?
En espérant des réponse qui pourront m'éclairé rapidement ainsi en faire l’acquisition .
Cordialement
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bubulle95
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par bubulle95 » jeu. 03 janv. 2013, 14:24
Cales en 16, ca ne frottera nul par
Et les cales de GT2I Bratex, sont très bien

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 03 janv. 2013, 14:58
bubulle95 a écrit :Cales en 16, ca ne frottera nul par
Et les cales de GT2I Bratex, sont très bien

+1 avec bidule95
En 20 derrière, ça peut toucher l’intérieur des ailes en cas de grosse compression (à 4 dans l'auto sur un ralentisseur passé rapidement par ex)
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Wolf
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par Wolf » jeu. 03 janv. 2013, 16:38
Merci .
Même avec un rabaissement d'au moin 30mm cela ne frottera pas ?
Car il y a peut entre l'aile et le pneu sur mon train avant !!
A l’arrière il n'y aucun soucis pour poser des cale en 16 mm , j'ai regarder l'espace entre l'aile et le pneu

y a largement assez .
Taile de mes pneu 185/55/14
Avis au expert ^^ .
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bubulle95
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par bubulle95 » jeu. 03 janv. 2013, 19:57
Moi j'avais du 16 a l'avance, ca peut frotter tes gardes boues si tu braque a fond et encore (Je m'en souviens plus) Mais a l'arriere, meme avec les cales de 20, jai jamais frotté (Sauf avec mes speedline Corse lol)

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Wolf
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par Wolf » jeu. 03 janv. 2013, 20:32
Ok . Donc je pense me commander une paire de cales en 16 mm pour l’arrière .
Je trouve mais roue arrière drôlement a l’intérieur lol .