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kybaten
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par kybaten » mar. 19 mars 2013, 00:25
Salut à tous j'ai l'opportunité de changer de freinage mais deux options s'offre à moi, Je suis tombé sur une xsara hdi en casse, les disques sont du 266 et l'épaisseur à l'air d’être du 20 ou 20.5, les etriers peuvent et les disques peuvent t'il se monter plug and play sur saxo ou pas ?
Sinon il y a des peugeots 307 en 283 mais j'avoue que l'épaisseur du disque me fait fait peur
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
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par totom14 » mar. 19 mars 2013, 00:29
le 266 en 20.5 et le 283 passent sans soucis,plug and play
en revanche,283=>15" minimum
![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)
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par kybaten » mar. 19 mars 2013, 00:42
Oui snifff adieu les toulouses
![triste :(](./images/smilies/triste.gif)
Pas besoin de meulé je ne sais pas trop quoi avec le 283 ?
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par gus.bounty » mar. 19 mars 2013, 00:43
kybaten a écrit :Oui snifff adieu les toulouses
![triste :(](./images/smilies/triste.gif)
Pas besoin de meulé je ne sais pas trop quoi avec le 283 ?
c'est plug&play
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
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par totom14 » mar. 19 mars 2013, 00:48
c'est le 266x22 où tu as besoin de meuler
eh oui,adieu toulouse et surtout,penser à avoir une roue de secours en 15"
![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
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par kybaten » mar. 19 mars 2013, 00:53
Oui pas bête
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
Jcrois que je vais envisager sérieusement le 283 alors, on gagne surtout en endurance non ? Parce que sa reste que du 2 pistons...
Lol j'ai eu une fausse joie à la casse today , deux 406 coupé, une dépuillé et l'autre sans l'option brembo
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
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par totom14 » mar. 19 mars 2013, 00:55
endurance/force de freinage,tu le sens direct
ta pédale sera plus molle en revanche,donc peut-être (selon feeling) faudra-t-il envisager un changement de MC et durites avia si c'est pas déjà fait
mais pratique pour le pointe-pointe
![:cubitus: :cubitus:](./images/smilies/cubitus.gif)
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par kybaten » mar. 19 mars 2013, 00:59
wep je prévoi durites avia + dot + Mc
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
et peeut etre bye bye l'abs aussi parce que sa risque de bloquer... à voir le top serait un interrupteur pour le désactiver sur piste, à Lurcy j'étais em..der à tous les virages, mais les conditions météo était pas top
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par s@xoseb » mar. 19 mars 2013, 08:27
je suis en 283 avec mc de 406 V6 en 23.8 et frenchement g toujours les plaquette de merde dessu et pourtant sa freine deja bien fort donc avec de bonne plaquette je pense que en endurance sa doit etre top
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par keny » mar. 19 mars 2013, 09:12
kybaten a écrit :Oui pas bête
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
Jcrois que je vais envisager sérieusement le 283 alors, on gagne surtout en endurance non ? Parce que sa reste que du 2 pistons...
C'est des mono piston
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
Après pour les brembo tu en trouve a 200 les étriers
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par kybaten » mar. 19 mars 2013, 10:06
Ah oui jsuis bête, monopiston comme l'origine
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
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par benoit110 » mar. 19 mars 2013, 10:20
benoit110 a écrit :Quand on passe en etriers de 206 XS,
Doit on changer le mc aussi?
Que cela aporterait-il ?
JKAY57 a écrit :Une meilleure réponse à la pédale ( en gros tu appuies moins fort sur la pédale )
et quel maître cylindre puis je mettre? sur quel vehicule puis je en avoir un ?
celui de la 206 xs ou j'ai eu mes etriers irait-il ?
help
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par keny » mar. 19 mars 2013, 10:35
Le choix du Mc se fait au ressenti. Après si t'es sur de vouloir une course de pédale courte monte un 23.8 de 406
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par benoit110 » mar. 19 mars 2013, 10:37
d'origine, c'est 22 nn ?
en general on augmente de combien?
non, trop court, c'est pas top non plus
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par keny » mar. 19 mars 2013, 10:40
Après le 22 d'origine c'est 23.8.
Le mieux c'est d'essayer ton nouveau freinage avec ton Mc d'origine, et après tu te décides si tu passes à plus gros
Par contre il serait bien de faire des recherches et lire les topics les gars, c'est des questions qui sont posés plus que souvent, ça devient limite relou a toujours se répéter
![:fleur: :fleur:](./images/smilies/fleur.gif)
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