Sinon il y a des peugeots 307 en 283 mais j'avoue que l'épaisseur du disque me fait fait peur
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- kybaten
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Salut à tous j'ai l'opportunité de changer de freinage mais deux options s'offre à moi, Je suis tombé sur une xsara hdi en casse, les disques sont du 266 et l'épaisseur à l'air d’être du 20 ou 20.5, les etriers peuvent et les disques peuvent t'il se monter plug and play sur saxo ou pas ?
Sinon il y a des peugeots 307 en 283 mais j'avoue que l'épaisseur du disque me fait fait peur
Sinon il y a des peugeots 307 en 283 mais j'avoue que l'épaisseur du disque me fait fait peur
- totom14
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
le 266 en 20.5 et le 283 passent sans soucis,plug and play 
en revanche,283=>15" minimum
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- kybaten
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Oui snifff adieu les toulouses
Pas besoin de meulé je ne sais pas trop quoi avec le 283 ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
c'est plug&playkybaten a écrit :Oui snifff adieu les toulousesPas besoin de meulé je ne sais pas trop quoi avec le 283 ?
le petit gout du paradis
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
c'est le 266x22 où tu as besoin de meuler 
eh oui,adieu toulouse et surtout,penser à avoir une roue de secours en 15"
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Oui pas bête
Jcrois que je vais envisager sérieusement le 283 alors, on gagne surtout en endurance non ? Parce que sa reste que du 2 pistons...
Lol j'ai eu une fausse joie à la casse today , deux 406 coupé, une dépuillé et l'autre sans l'option brembo
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
endurance/force de freinage,tu le sens direct 
ta pédale sera plus molle en revanche,donc peut-être (selon feeling) faudra-t-il envisager un changement de MC et durites avia si c'est pas déjà fait
mais pratique pour le pointe-pointe
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
wep je prévoi durites avia + dot + Mc
et peeut etre bye bye l'abs aussi parce que sa risque de bloquer... à voir le top serait un interrupteur pour le désactiver sur piste, à Lurcy j'étais em..der à tous les virages, mais les conditions météo était pas top
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
je suis en 283 avec mc de 406 V6 en 23.8 et frenchement g toujours les plaquette de merde dessu et pourtant sa freine deja bien fort donc avec de bonne plaquette je pense que en endurance sa doit etre top
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
C'est des mono pistonkybaten a écrit :Oui pas bêteJcrois que je vais envisager sérieusement le 283 alors, on gagne surtout en endurance non ? Parce que sa reste que du 2 pistons...
Après pour les brembo tu en trouve a 200 les étriers
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Ah oui jsuis bête, monopiston comme l'origine 
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
benoit110 a écrit :Quand on passe en etriers de 206 XS,
Doit on changer le mc aussi?
Que cela aporterait-il ?
et quel maître cylindre puis je mettre? sur quel vehicule puis je en avoir un ?JKAY57 a écrit :Une meilleure réponse à la pédale ( en gros tu appuies moins fort sur la pédale )
celui de la 206 xs ou j'ai eu mes etriers irait-il ?
help
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Le choix du Mc se fait au ressenti. Après si t'es sur de vouloir une course de pédale courte monte un 23.8 de 406
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
d'origine, c'est 22 nn ?
en general on augmente de combien?
non, trop court, c'est pas top non plus
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Après le 22 d'origine c'est 23.8.
Le mieux c'est d'essayer ton nouveau freinage avec ton Mc d'origine, et après tu te décides si tu passes à plus gros
Par contre il serait bien de faire des recherches et lire les topics les gars, c'est des questions qui sont posés plus que souvent, ça devient limite relou a toujours se répéter
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