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freedomsax
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par freedomsax » sam. 19 janv. 2013, 22:37
et encore la jaune c'est la 22 que j'ai virée pour la noir en 24

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Regis_92N
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par Regis_92N » sam. 19 janv. 2013, 22:41
Veinard!
t'as bien sentis la diff?
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freedomsax
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par freedomsax » sam. 19 janv. 2013, 23:08
j'ai si peu roulé avec la 22 et si peu avec la 24 que je n'ai pas pu voir le changement

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benoit110
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par benoit110 » dim. 20 janv. 2013, 03:37
et pour le CT? un train AR a disques sur un 1.4l, sa passe ?
Vive les 8 soupapes !!!!!
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par 974sax » dim. 20 janv. 2013, 07:03
Oui en toute logique, c'est comme mettre des freins plus gros à l'avant je pense

Tant que ça freine

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par lemessy-92 » dim. 20 janv. 2013, 15:22
ça passe au CT sans aucun problème.
ce n'est pas ce genre de détails qu'ils regardent car le CT ne sert pas à ça.
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par VTS2501 » mer. 27 mars 2013, 17:07
Merci pour cette réponse plus que précise et en image !
bon la demoiselle se porte très bien avec son nouveau train de xsi
Merci a tous

VTS poowaaaaaaaaaa !!!!
Je roule comme je vie, sans grand talent mais avec passion !!
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par Jonat' » sam. 06 avr. 2013, 18:31
Slt,
Comment savoir si ma Sax' à un train arrière VTS ou 1.5D ? sachant que j'ai la mal-aimée, une petite Belge 1.5D finition "VTS", parce le train avant lui est identique au VTS.
Merci.
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par 974sax » sam. 06 avr. 2013, 18:56
Avant de refaire mon TAR de 1.5 d à l'origine avait les barres de torsions noires et si mes souvenirs sont bon, la barre stab était moins épaisse, mais je n'ai pas mesuré pour connaitre la différence

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par lemessy-92 » sam. 06 avr. 2013, 20:55
y faut mesurer les barres pour savoir si tu as un train de vts
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par Jonat' » dim. 14 avr. 2013, 20:01
Pas encore mesurer, mais les 2 sont rouges.