[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
voila la gamme fileté "Gaz shocks" pour vos saxo
AVANT:
GHA-347
ressorts:
Ils sont en 6,5 "de long et diamètre 2,5"
300lb ( d'autre modèle sur demande ) 34nM
GGA-447 + ressorts au choix
ARRIÈRE:
GHA 347
GGA tarage groupe N asphalte / circuit ) pistons 22mm
de 28 à 32 positions de réglages
fiche du banc de test de chaque amortisseur
reconditionnable
pièce détaché disponible
norme ISO9001
garantie de 2 ans
pas de vente à l'unité
AVANT:
GHA-347
ressorts:
Ils sont en 6,5 "de long et diamètre 2,5"
300lb ( d'autre modèle sur demande ) 34nM
GGA-447 + ressorts au choix
ARRIÈRE:
GHA 347
GGA tarage groupe N asphalte / circuit ) pistons 22mm
de 28 à 32 positions de réglages
fiche du banc de test de chaque amortisseur
reconditionnable
pièce détaché disponible
norme ISO9001
garantie de 2 ans
pas de vente à l'unité
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
nonBenben a écrit :tu serais pas revendeur ?
si tu passe par moi pour commander tu aura les frais de port offert.
-
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : lun. 01 août 2011, 23:00
- Voiture : saxo vts
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
les ressort ont quelle dureté
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
D origine 34nm livre avec mais on peux avoir plus sur demande
le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
moi je récupère mes combinés filetés rtec dans la semaine, je ferai 2/3 photos pour les intéressés et je donnerai mon avis
-
- Membre présenté
- Messages : 647
- Enregistré le : ven. 10 août 2012, 22:01
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : (57)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
bleubleu a écrit :voila la gamme fileté "Gaz shocks" pour vos saxo
AVANT:
GHA-347
ressorts:
Ils sont en 6,5 "de long et diamètre 2,5"
300lb ( d'autre modèle sur demande ) 34nM
GGA-447 + ressorts au choix
ARRIÈRE:
GHA 347
GGA tarage groupe N asphalte / circuit ) pistons 22mm
de 28 à 32 positions de réglages
fiche du banc de test de chaque amortisseur
reconditionnable
pièce détaché disponible
norme ISO9001
garantie de 2 ans
pas de vente à l'unité
Pinaise dommage j'aurai vu cela avant je serai passé en combiné et j'aurai bien tenté cela ! J'ai acheté du Viarouge Sport / ressort Eibach -45.
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
salut
des newS ?
des newS ?
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
apexi972 a écrit :salut
des newS ?
montage prévu jesaispasquand.
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
toute les infos sont sur cette page.apexi972 a écrit :
pour les tarifs
350£ livré le kit GHA avant seul
450£ livré le kit GHA complet
pour info dans le 91 , une boite à donné les tarifs pour les mêmes kit...
GGA 1300€
GHA kit complet 700€
Modifié en dernier par bleubleu le lun. 20 mai 2013, 11:01, modifié 1 fois.
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
DOWNTROOPER a écrit :moi je récupère mes combinés filetés rtec dans la semaine, je ferai 2/3 photos pour les intéressés et je donnerai mon avis
et les photos ?
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Il y en à deja plein des photos du montage rtec sur le forum, même en premiere page je pense
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
suivant l'utilisation , c'est pas les mêmes ressorts .. longueur /dureté ressorts "helper" ou non.B.Khénaton a écrit :Il y en à deja plein des photos du montage rtec sur le forum, même en premiere page je pense
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
voila des photos !
le kit GHA complet
http://s8.postimg.org/alhj60j3p/20120702_180214.jpg
le kit avant seul
http://postimg.org/image/qy7r6hx83/
réglé au plus bas sans ressort "helper" , le ressort flotte.
http://i83.servimg.com/u/f83/15/98/73/11/dsc01110.jpg
le kit GHA complet
http://s8.postimg.org/alhj60j3p/20120702_180214.jpg
le kit avant seul
http://postimg.org/image/qy7r6hx83/
réglé au plus bas sans ressort "helper" , le ressort flotte.
http://i83.servimg.com/u/f83/15/98/73/11/dsc01110.jpg
- Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Bonjour, je m'intéresse a des combinés filetés mais le vendeur me dit que ce sont des jambes de force en montage inversé type "challenge", cartouche gros diamètre et compensateur.
1) A quoi je dois faire gaffe pour être sur que je peux les monter, vu que c'est inversé ?
2) D'autre part ma saxo a la DA et l'abs, j'ai vu que certains le précisent quand ils vendent leurs jambes de forces, est-ce qu'il y aurait des jambes pour ABS et d'autres pour les non ABS ?
Merci pour les éclaircissements
1) A quoi je dois faire gaffe pour être sur que je peux les monter, vu que c'est inversé ?
2) D'autre part ma saxo a la DA et l'abs, j'ai vu que certains le précisent quand ils vendent leurs jambes de forces, est-ce qu'il y aurait des jambes pour ABS et d'autres pour les non ABS ?
Merci pour les éclaircissements