Le topic des balais d'essuie glace

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
lasvegasextremes
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
Localisation : Fréjus

Re: Le topic des balais d'essuie glace

Message par lasvegasextremes » lun. 27 mai 2013, 23:33

déterrage on

J'ai des valeo en 510mm et 450mm mais il se chevauche et du c'est pas beau et l’essuie glace conducteur essuie trop haut ( sur la caisse )

en attendant je suis passé en 450mm et 380mm pour avoir les essuis glace cote a cote.

je voulais savoir si vous aviez le meme probleme
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

Avatar du membre
wetzel
Membre présenté
Messages : 239
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 10:37
Voiture : saxo 16v
Localisation : saverne 67

Re: Le topic des balais d'essuie glace

Message par wetzel » mer. 29 mai 2013, 12:55

Personnellement j'avais des valeo de chez Citroën
J'en étais assez satisfait sauf sous un torrent (en Alsace il faut passer le permis bateau pour rouler sur nos route surtout en se moment)
J'ai ensuite changer pour des balai plat en valeo également et la c'est juste parfait
Il essuie bien mieu coûte légèrement plus chère mais s'usent bien moin vite et un qualité même sous très grosse pluie qui reste juste implacable

Avatar du membre
juloocom3pom
Membre présenté
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 20:36
Localisation : Pas-De-Calais

Re: Le topic des balais d'essuie glace

Message par juloocom3pom » ven. 14 févr. 2014, 22:47

Bonsoir à tous,
Je déterre un peu ce topic :)

J'ai acheté récemment des essuie glace plat sur eBay , et le soucis qu'apparement personne n'a : y'en a pas un qui essuie comme il faut put*** d'bor*** !! :mad:

En plus je suis a presque 20 balles pour ces conneries qui n'essuient rien au final !

Je suis dégoûté, et puis c'est pas comme si les essuies glace étaient important dans ma région (je suis du Nord :lol: )
En fait ils plaquent pas le pare brise vers le milieux, que ca soit le conducteur, le passager ou celui de l'arrière :non:

Ma question : je les aient montés à l'envers ou quoi ?? mdr nan juste pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer

Merci d'avaince ! :)

P.S : le lien de l'objet ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 371wt_1035" onclick="window.open(this.href);return false;
:pff:
Modifié en dernier par juloocom3pom le lun. 17 févr. 2014, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fr3n3t!k
Membre présenté
Messages : 1829
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
Voiture : Saxo 1.6l 16v
Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
Contact :

Re: Le topic des balais d'essuie glace

Message par fr3n3t!k » dim. 16 févr. 2014, 14:10

moi je prend le kit bosch aérotwin sur oscaro pour saxo et aucun problème
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

Répondre