Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Pixel
- Membre présenté
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : loire
Message
par Pixel » dim. 09 juin 2013, 12:44
Salut a tous,
Sur la 16V je suis actuellement avec des 15" Oz racing citroen sport rabaissé -45 et 4 calles de 16mm.
Je vais repassé en 14" d'origine (Toulouse).
Est-ce que en gardant mes 4 calles de 16mm ca va le faire?? pas de frottement ou de gros changement de comportement?
Si certains ont des retours d'experience sur ce retour au 14" ca m'interesse.
Merci.

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » dim. 09 juin 2013, 13:28
Ah ba h tu sentiras forcement une difference, la tenue de route ne sera surement pas la meme, pneu plus fin, plus haut

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Pixel
- Membre présenté
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : loire
Message
par Pixel » jeu. 13 juin 2013, 20:38
Certains traduisent un comportement plus vif en 14".
Je ne saurais dire si c'est vrai, on verra bien.
-
Thibaud02
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Message
par Thibaud02 » jeu. 13 juin 2013, 22:02
+1 c'est exactement ça, en 14" c'est vif et joueur alors qu'en 15" c'est plus stable

-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » ven. 14 juin 2013, 08:05
C'est effectivement un peu plus vif
Tu n'auras pas de soucis avec les cales

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
sebcssa
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
- Voiture : saxo
Message
par sebcssa » sam. 15 juin 2013, 16:58
Pour la vivacité, çà s'est sur, test avec les vesuve de la xsara. Pas les mêmes sensations, mais plus stable aussi je trouve
