bruit train avant apres changement bdv
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
Re: bruit train avant apres changement bdv
Personne pour m aider ?? J ai du nouveau quand je tourne du cotė qui pose probleme j ai facile 1/4 de tour de volant en plus que l autre cotė..sa dois surement jouė
la puissance n'ai rien sans la maîtrise
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
tu as essayer de remettre ton ancien cardan?
le petit gout du paradis
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
+1, remet les 2 anciens cardans pour voir, j'ai l'impression que ton souci viens de la....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
Je ne l ai est plus les anciens mais c etais la meme longueur vu que j ai achetez le meme modele. Citroen me demande 90 euros pour un diagnostic. J ai ete a la casse le mec a rouler et a regarder pour lui c est pas un probleme de cardan mais bien de direction qui serais pas liė a sa , peut etre faire une geometrie complete ? Il font le reglage du braquage en faisant sa ? Ou si quelqu un est des environs de metz sur le forum qui pourrais jetė un vrai coup d oeil. Comme y ma dit le mec de la casse il serais trop court , il serais deja sortir , avant d entendre le bruit en braquant j ai rouler la veille autoroute (130km/h) et aucun souci
-
- Membre présenté
si t'as 1/4 de tour de plus d'un coté, c'est que le dernier mec qui t'as fais le para ne s'est pas fait chier à faire le point milieux crémaillère. Ce qui veut dire que tu braque plus d'un coté que de l'autre, ce qui explique pourquoi ta roue frotte à l'intérieur.
Et là tu va dire que ca le faisait pas avant, ben surement que si, et si je compare à la mienne, j'ai le meme bruit que toi quand je braque à fond depuis que mon parre boue s'est envolé sur l'autoroute. Ca fait plus de bruit en frottant sur la caisse que si ca frottait contre le plastique du parre boue.
Jette un oeil à ton passage de roue pour voir si ya une trace de frottement.
Et là tu va dire que ca le faisait pas avant, ben surement que si, et si je compare à la mienne, j'ai le meme bruit que toi quand je braque à fond depuis que mon parre boue s'est envolé sur l'autoroute. Ca fait plus de bruit en frottant sur la caisse que si ca frottait contre le plastique du parre boue.
-
- Membre présenté
Rassurant comme reponse..et effectivement quand j avais mon par boue sa le faisait pas ce bruit..la voiture tire a droite aussi..donc geometrie complete a faire , apres je verrais bien si sa le fait encore...pis c est carrement 1/2 tour en plus que j ai. Peut etre la fourriere quand il me l on prise il m on bousiller un truc de la direction parceque elle etais encore sur calle. Enfin bon , et le fait que le cardan tourne pas vraiment en cercle parfait sa doit etre normal..merci pour ta reponsecravi a écrit :si t'as 1/4 de tour de plus d'un coté, c'est que le dernier mec qui t'as fais le para ne s'est pas fait chier à faire le point milieux crémaillère. Ce qui veut dire que tu braque plus d'un coté que de l'autre, ce qui explique pourquoi ta roue frotte à l'intérieur.

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
C'est bizarre ton affaire, tu avais pas le souci avant de demonter 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
Si peut etre mais j avais le garde boue. Je vais essayer de le remonter pour voir , essayer de centrer ma direction mais sa je vais aller chez un petit garagiste a moins que vous avez un tuto ?? .viper01 a écrit :C'est bizarre ton affaire, tu avais pas le souci avant de demonter