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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 24 sept. 2013, 18:54
au moment où je veux passer commande chez NSB pour des goujons + écrous ils décident de mettre fin a la promos
les boules

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supersonik
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par supersonik » mar. 24 sept. 2013, 19:29
niko01160 a écrit :Salut a tous , après avoir chercher un peu sur toutes les pages précédentes du topic j'ai pas vraiment eut la réponse a ma recherche
Sur ma 16 , chassis full stock , jantes toulouse et chaussée en origine ( 185 55 14 ) je compte y claquer 4 cales de 16 , vraiment en premier pour le look , l'éfficacité on verra a l'usage !
Bien sur normalement en double centrage avec ecrous et goujons . En fait ma question principale viens sur les écrous !
Sur la mienne ce sont des écrous plats , mais a ce que j'ai pu lire certains montent du conique , sans probleme mais bon j'suis pas très sur de moi !
Car en fait j'ai trouver mes écrous , des d1 spec en 12*125 anodisé bleus mais il ne les font que en portée conique car c'est des écrous pour jap !
Donc en fait j'aurais voulu savoir si je peut les mettre quand meme en plug and play ou si faut que je trouve des rondelles adaptateur conique/plat mais sa vaut une fortune O_o
Merci a vous pour la réponse !
Moi j'ai acheté celle là, pour 20€ + frais de port, tu as tes 16 rondelles acier:
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2282367" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon tu as des écrous portée plate, mais c'est plus cher...
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2325510" onclick="window.open(this.href);return false;
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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » mar. 03 déc. 2013, 02:23
Bonjour a tous.
je suis en pleine préparation de mon châssis pour débuter la saison piste 2014 et j ai quelques questions.
je possède une ax 16v avec train complet de saxo vts.
j ai récemment installe des combines rtec et des coupelles réglables.
alors déjà je suis en 195\50\15 sur jantes oz ET 20.
suite au montage des amortos je remarque que le flanc de mes pneus est a 0,2/0.3mm de mon corps d amortisseur mais ne les touchent jamais. Parcontre mes pneus tapent rapidement dans la carroserie en braquant. J ai commence avec mes coupelles en neutre ( amortisseur bien droit ) pour finir par les mettre en buté afin d obtenir du carrossage et voir si je pouvais mieux braquer. Et non ^^. Donc j en déduit au il va me falloir des cales assez conséquentes. Je pense a du 16mm mini.
j ai regarde un peu et lu des avis mitigés sur la boulonnerie gt2i.
au en pensez vous?
je vais également élargir l arrière mais j ai peur du résultat. Dois je élargir du même écart que l avant ou plus?
j aimerai avoir un train arrière sain mais garder son caractère enrouleur et prévenant.
jd compte avoir une assiette plate ou très légèrement plus haut de l arrière.
merci
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saxo_16_974
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par saxo_16_974 » mer. 04 déc. 2013, 10:53
Bonjour les gars
Je voulais savoir sil y a des risques d'élargir que le train avant en 20mm et pas larriere.
Meme si ca ne fait pas tres jolie a larriere je préfère la performance a l'esthétisme. Mes triangle etc sont ceux dorigine et les elargisseur ont le double centrage et sont fixés avec la petite vis du disque de frein aussi.
Merci
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Saugea-Sax'
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par Saugea-Sax' » mer. 04 déc. 2013, 12:32
Salut les saxistes !
Dites vous avez senti une usure prématurée des roulements de roues après avoir mis des elargisseurs ? ( 16mm en particulier )
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mat30
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par mat30 » mer. 04 déc. 2013, 14:55
Ma 106 a actuellement 184000km, et je dois a peine changer mes roulements alors que j'ai des cales depuis presque 100000km...
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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par saxo_16_974 » mer. 04 déc. 2013, 15:06
Quelquun pour ma question svp???
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par viper01 » mer. 04 déc. 2013, 15:11
Ben ton train arriere sera peu etre un poil moins stable vu que tu elargi que l'avant.
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par Saugea-Sax' » mer. 04 déc. 2013, 15:47
mat30 a écrit :Ma 106 a actuellement 184000km, et je dois a peine changer mes roulements alors que j'ai des cales depuis presque 100000km...
Oula, d'accorddans ce cas j'en acheterais peut être un de ces 4
Merci

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mat30
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Message
par mat30 » mer. 04 déc. 2013, 15:58
Tu auras un train arriere a chier avec du 20mm qu'à l'avant
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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par Aurel11 » dim. 02 févr. 2014, 00:25
Salut a tous, j'aimerais mettre des calles de 20mm a l'arrière, mais est ce que je suis obligé d'en mettre devant ? Si oui est ce que je suis obligé d'en mettre en 20 ou je peux en mettre des moins large ? En sachant que les amorto sont d'origine et que je suis en 165/65 14. Et est ce que ça entraîne des usures prématurées (roulements,etc...) ? Merci
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » dim. 02 févr. 2014, 01:32
Saugea-Sax' a écrit :Salut les saxistes !
Dites vous avez senti une usure prématurée des roulements de roues après avoir mis des elargisseurs ? ( 16mm en particulier )
J'ai des cales en 16 derrière et 20 devant depuis 300 000km et pas de souci d'usure.
Mes roulements sont d'origine

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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » dim. 02 févr. 2014, 02:33
Et niveau comportement ça donne quoi sur le train arrière?
C'est le setup qui m'interesse le plus. Histoire de garder une proportion plus large devant que derrière
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Saebaan
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par Saebaan » mer. 14 oct. 2015, 23:49
Hello, voila j'ai lu le un peut le topic mais je suis quand même perdu.. j'aimerait mettre des elargisseurs de voie sur ma titine mais l'hésite entre des 20mm et 16mm et je me demandé quel type d'écrous je devrais mettre ?? sachant que je suis monté en toulouse.. Auriez vous des lien a me proposé ?

Merci