Amortos avant B8 Gpe N vs Viarouge circuit

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Verrouillé
Avatar du membre
reggaetom
Membre présenté
Messages : 360
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
Voiture : Saxo 16v
Localisation : 49

Amortos avant B8 Gpe N vs Viarouge circuit

Message par reggaetom » ven. 13 déc. 2013, 14:02

Bonjour,

J'ai une question, je compte virer mes kayaba sr avant, je trouve une référence de B8 (inversé / tige courte) en "tarage groupe N" , appellation "MOTORSPORT" .

Quelle différence de tarage réalisé par Viarouge en "tarage circuit" ? Plus dur, mou ou identique ? Je précise qu'il y a une référence pour le B8 sprint 030592, et une pour le motorsport 003510.

Merci :bien:
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily

Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Amortos avant B8 Gpe N vs Viarouge circuit

Message par viper01 » ven. 13 déc. 2013, 14:13

Faut poser ta question dans le topic des suspensions, t'avais bien commencé :d

Je lock ici on continu la bas :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Verrouillé