Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

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Karlito9772
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Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par Karlito9772 » lun. 21 avr. 2014, 11:38

Hello a tous
Alors hier lors de la mise au propre de ma s16 j ai remarquéque mon train arriere etait déréglé
Il y a un coté plus haut que l autre de 2 cm! Lorque j avais monté mes jantes javai remarqué que mon couteau etait devissé cela peut en etre la cause?

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lemessy-92
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par lemessy-92 » lun. 21 avr. 2014, 14:33

non.

l'une des barres de torsions est mal réglé.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Karlito9772
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par Karlito9772 » lun. 21 avr. 2014, 14:38

Oil ala comment je peux régler le problème?

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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par lemessy-92 » lun. 21 avr. 2014, 14:49

il faut sortir les barres de torsions et reprendre le réglage de hauteur.
chaque cran correspond a 1.5cm de hauteur.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Karlito9772
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par Karlito9772 » lun. 21 avr. 2014, 15:38

Ah ouai va falour que je regarde comment faire tous ça alors! C est galère à faire?

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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par lemessy-92 » lun. 21 avr. 2014, 15:47

si c'est grippé, oui.
sinon compte deux bonnes heures si tu l'as jamais fait et que tout sort sans problème.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur

Message par saxo'stu » mer. 23 avr. 2014, 09:54

lemessy-92 a écrit :chaque cran correspond a 1.5cm de hauteur.
Désolé lemessy, mais je n'aime plus parler des "crans", j'étais perdu a cause de ça la première fois que j'ai rabaissé ma caisse...
Et ce serait pas terrible de pouvoir rabaisser qu'a 1.5cm près...

On sort la barre de torsion de ses logements, on positionne le bras a la hauteur qu'on veut (on rajoute 5mm environ en hauteur pour compenser avec le poids qui la rabaisse encore avec les 4 roues au sol )
Ensuite il faut trouver la cannelure qui permet d'enfiler complètement la barre de torsion sans forcer. Pour ça il faut tourner la barre de torsion sur elle meme et essayer chaque "cran" jusqu’à ce que ça rentre comme papa dans maman :W

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