Bon, autant vous le dire tout de suite, on parle ici d'une Peugeot 106 1.1L de "93 avec fixation des jantes en 3 trous

Voilà le souci:
Croyant avoir un roulement à faire à l'avant gauche (bruit de poids lourd qui double

Bref, en voulant démonté le disque, j'ai vu que celui-ci était complètement souder au moyeu par la rouille... résultat, j'ai choppé 2 jambes avant complètes en casse avec étriers et tout le toutim pour moitié moins qu'un moyeu neuf

J'me dis: "Tiens, comme à la casse, il n'y avait pas de jeu sur la bagnole, j'vais pas m'emmerder à changer ce roulement, j'le garde pour plus tard".
J'interchange donc les jambes côté gauche et remonte tout bien propre, bien pinpan... v'là 'ti pas que la roue a toujours autant de jeu, si ce n'est plus

Je décide de serrer mon écrou de cardan avec un bras d'un mètre... toujours pareil. Il n'y a pas de jeu dans la direction mais ça fait comme si je n'avais pas serré mon cardan...
Les jambes d'occases ont été amputé sur une 106 en 3 trous également, même modèle...
Que dois-je faire? il ne me manque que ce fucking jeu à virer pour pouvoir faire un CT en règle et rouler au jus de bétrave