maitre cylindre
- Viktoravz
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Re: maitre cylindre
Salut les saxistes
Voila je vais bientôt rechercher un maitre cylindre en 23.8 de 406 v6, et j'ai un peu parcourue le topic.
Donc faut que je prenne un MC en 4 troue et bouchés les deux.
Mais vous utilisé quoi comme bouchons?
Et es que il faut changer aussi le vasque ?
Merci
Voila je vais bientôt rechercher un maitre cylindre en 23.8 de 406 v6, et j'ai un peu parcourue le topic.
Donc faut que je prenne un MC en 4 troue et bouchés les deux.
Mais vous utilisé quoi comme bouchons?
Et es que il faut changer aussi le vasque ?
Merci
TEAM CHIPIER RALLYE
- lemessy-92
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Re: maitre cylindre
les bouchons existent au détail car j'en ai déja vue en casse.
sinon ebay.
sinon ebay.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Viktoravz
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Re: maitre cylindre
Je suis allée voir un pote mécano pour cette histoire de MC de 406
Il m'a précisé que chez Peugeot, il font pas les bouchons et ma précisé que les vis de purge d'étrier sont trop petit
Du coup faut que je trouve ou trouver ces bouchons
Il m'a précisé que chez Peugeot, il font pas les bouchons et ma précisé que les vis de purge d'étrier sont trop petit
Du coup faut que je trouve ou trouver ces bouchons
TEAM CHIPIER RALLYE
- Bast59
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Re: maitre cylindre
Effectivement vis de purge d'étriers trop petites malheureusement.
Pour les bouchons, tu en as chez NSB : http://www.nsbconcept.com/471-bouchon" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou chez TRI : http://www.tricompetition.com/fr/boucho ... 0x100.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il doit y en avoir ailleurs mais pas cherché plus loin
Vérifie bien que sur le MC que tu auras tu as bien les 4 sorties en 10x100 car certains ont deux sorties en 10x100 et les deux autres en 12x100.
Pour les bouchons, tu en as chez NSB : http://www.nsbconcept.com/471-bouchon" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou chez TRI : http://www.tricompetition.com/fr/boucho ... 0x100.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il doit y en avoir ailleurs mais pas cherché plus loin
Vérifie bien que sur le MC que tu auras tu as bien les 4 sorties en 10x100 car certains ont deux sorties en 10x100 et les deux autres en 12x100.
- Viktoravz
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Re: maitre cylindre
Celui ci est bon
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 9770-258-p
Il parle de 4 connections, ils parles des sorties
et les trous sont tous en M 10*100 je vais pouvoir acheter deux bouchons de ceux diamètre
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 9770-258-p
Il parle de 4 connections, ils parles des sorties
et les trous sont tous en M 10*100 je vais pouvoir acheter deux bouchons de ceux diamètre
TEAM CHIPIER RALLYE
- Bast59
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Re: maitre cylindre
Yep c'est bon, c'est celui que j'ai monté.
Oui les connections sont bien les sorties, donc comme tu dis, parfait pour y mettre deux bouchons
Oui les connections sont bien les sorties, donc comme tu dis, parfait pour y mettre deux bouchons
- aito56
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Re: maitre cylindre
Je suis aller chercher un MC 23.8 à la casse samedi, il provient d'une 406 c'est un 2 sortie, le problème c'est que les sortie sont du mauvais côté. Que faire?
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- freedomsax
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Re: maitre cylindre
soit retourner à la casse pour l'échanger contre un 4 sorties et acheter 2 bouchons
ou voit si il y a assez de mou sur les durite pour modifier leurs passage , mais attention c'est fragile si tu plie c'est mort
ou voit si il y a assez de mou sur les durite pour modifier leurs passage , mais attention c'est fragile si tu plie c'est mort
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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