Question pour la carroserie

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Nklon
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V, Saxo 1.5D

Question pour la carroserie

Message par Nklon » mar. 11 nov. 2014, 18:52

Bonjours les amis et amies

J'ai une petite question j'ai pas trouver si elle avait été poster ou non. Et je crois que la question est un peu conne mais faut que je la pose pour avancer.

Donc voila ma petite titine a besoin que je refasse un peu l’extérieur et je voulait savoir si le Kit VTS (parechoc, élargisseur etc) ainsi que le ailon arrière et les feux arrière et pourquoi pas le parebrise avant sont les même sur les saxo ou faut que je trouve c'est pièce sur une 1.6 16v de 2001 comme celle que je possède.

La question me parait un peu nunuche mais je n'y connais pas grand chose en auto

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Re: Question pour la carroserie

Message par viper01 » mer. 12 nov. 2014, 08:07

Pour le kit caarrosserie des vts, il est le meme sur toutes les saxo vts quelque soit l'année.

Pareil pour le parebrise, par contre il ya peu etre des differences entre les versions (athermique, etc...) mais il me semble pas sur saxo.

Pour les feux il ya 2 versions suivant les années.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Nklon
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V, Saxo 1.5D

Re: Question pour la carroserie

Message par Nklon » mer. 12 nov. 2014, 19:05

bon bin plus qu'a attendre l'avis du carrossier et si faut vraiment a trouver un kit vts et surtout un ailon avant peinture

et ma sax sera toute belle

Répondre