barre de torsion?

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Re: barre de torsion?

Message par popiet » mer. 10 déc. 2014, 21:51

Si j'ai utilisé un faux amortisseur mais la longueur de l'amortisseur est bien differente de celle du faux
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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » mer. 10 déc. 2014, 21:59

bizarre j'ai jamais connu ce problème.

tes barres sont bien rentré, tu n'as pas de différence de hauteur?
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Re: barre de torsion?

Message par popiet » mer. 10 déc. 2014, 22:15

oui oui aucun soucis a ce niveau la elle sont rentrés sans forcer et j'ai les 5mm de difference que tout le monde a quand on mesure sur les ailes mais pas de differences au niveau du train non... Le truc c'est qu'avec ces barres rigides, la hauteur de caisse voiture levée est presque la meme que la voiture posée (en exagérant hein mais bien plus proche que l'origine) et du coup l'amorto est trop long...
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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » mer. 10 déc. 2014, 22:43

popiet a écrit :oui oui aucun soucis a ce niveau la elle sont rentrés sans forcer et j'ai les 5mm de difference que tout le monde a quand on mesure sur les ailes mais pas de differences au niveau du train non... Le truc c'est qu'avec ces barres rigides, la hauteur de caisse voiture levée est presque la meme que la voiture posée (en exagérant hein mais bien plus proche que l'origine) et du coup l'amorto est trop long...
Après c'est sur qu'avec des barres en 21 c'est plus rigide mais c'est pas le bout du monde non plus.

C'est mieux de faire taré tes amortisseur en fonction quand même de tes barres
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Re: barre de torsion?

Message par popiet » jeu. 11 déc. 2014, 08:41

gus.bounty a écrit :C'est mieux de faire taré tes amortisseur en fonction quand même de tes barres
Il y a vraiment un gros changement?
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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » jeu. 11 déc. 2014, 09:32

popiet a écrit :
gus.bounty a écrit :C'est mieux de faire taré tes amortisseur en fonction quand même de tes barres
Il y a vraiment un gros changement?
Pour moi oui

Avec mes mini gr A j'arrivai en butée derrière sur des gros appui et de temps en temps je sentais qu'avec les barres en 19 il y a avait un temps de latence sur la détente de l'amorto la je vais monter mes barres en 22 avec des viarouge sur mesure donc la je devrai plus avoir ce souci
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