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Kills
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par Kills » jeu. 23 oct. 2014, 11:40
Hello,
Quand je roule tranquillement et que je decelere, j'ai un bruit de "cloc" au niveau de la roue avant droite, quand je tourne aussi ...
Je suppose que c'est un problème de cardan, est ce vraiment le cardan à changer ou une jonction affaiblie ... ?
A vos claviers,
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viper01
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par viper01 » jeu. 23 oct. 2014, 12:30
Tu as regardé deja si tu avais du jeu ou quelquechose ? Ca peu etre une biellette de barre stab, du jeu dans le triangle, une rotule, un roulement, un cardan....
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par Kills » jeu. 23 oct. 2014, 17:59
Train a été refais il n'y a pas longtemps sauf les cardans, mise sur pont ca a pas l'air de bouger, après pour voir le jeu dans le cardan c'est un peu difficile à dire, je sais pas si c'est le jeu de la boite ou du cardan ...

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Violatorade
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par Violatorade » jeu. 23 oct. 2014, 19:26
Le cardan, c'est plutôt "cloc-cloc-cloc" dans les virages, nan?
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par viper01 » jeu. 23 oct. 2014, 20:58
A l'avant droit ya aussi le support moteur coté distri, si la vis à cassée ou s'est barrée ca peut faire ce genre de bruit.
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par Kills » ven. 24 oct. 2014, 12:09
viper01 a écrit :A l'avant droit ya aussi le support moteur coté distri, si la vis à cassée ou s'est barrée ca peut faire ce genre de bruit.
Ah oui, j'ai regardé l'anticabrage mais je vais regarder aussi le support coté distri, je vais voir si il manque une vis !

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par naindroiiide » ven. 24 oct. 2014, 12:17
viper01 a écrit :A l'avant droit ya aussi le support moteur coté distri, si la vis à cassée ou s'est barrée ca peut faire ce genre de bruit.
Je confirme, ca fait ce bruit quand la vis est cassée et que du coup le support moteur tappe dans son emplacement (le U dans la caisse)
Au début je pensais a quelque chose de désseré, mais une fois tout controlé au niveau des triangles, amortisseurs etc, on a vérifié le support moteur, et c'était bien ca
Voici une photo de mon support moteur Peugeot Sport au démontage ..

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par moumoute14 » ven. 24 oct. 2014, 18:05
Je vois bien la bague de serrage de l’amortisseur déserrée.
GSO importé, mais GSO quand même !!
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par Kills » ven. 24 oct. 2014, 20:27
Si c'est ça vous conseillez quoi comme support, origine ou passage en Peugeot Sport ?
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par moumoute14 » sam. 25 oct. 2014, 20:15
Si la vis casse c'est que les butées sont HS

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GSO importé, mais GSO quand même !!
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par Kills » jeu. 30 oct. 2014, 21:03
Finalement ça ne viens pas du support moteur, plutôt cardan alors :/
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par gui59 » mer. 24 déc. 2014, 14:23
Salut ,
a tu le soucis quand tu donne un petit coup d'accélérateur de façon sec ?
J'avais eu un soucis similaire une fois, c'été le triangle qui été mal serrer palier et silene bloc du milieu ! J'avais comme la sensation que la quelque chose voulu se désolidariser de mon train après resserrage fini

fonce Yvette xD!!!
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par Kills » jeu. 25 déc. 2014, 16:40
Je vais voir pour resserrer le triangle alors

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par benoit110 » sam. 27 déc. 2014, 12:39
rotule de suspension difficilement décelable, mais bien souvent c'est ça,
et pas souvent le même bruit sur chaque sax
2 sax a mon actif, 2 fois ces sotules et pas le meme bruit
Vive les 8 soupapes !!!!!
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par Kills » dim. 28 déc. 2014, 21:43
Tu parle de la rotule sur le triangle, si oui elle sont neuve ...
Ça fais un bruit comme si l'anticabrage étais cassé, au moment de lâcher l'accélérateur comme si le moteur tapais le châssis, mais au niveau de la roue droite. Tu lâche la pedale a basse vitesse, petit temps de latence et tac :/