ah ok oui je comprend mieux maintenant mais sur le mouillé sa tient bien aussi rassure moi (j'ai des michelins energy et je peux te dire que c'est une vrai m***** ces pneus là

j'entend par là que au moindre virage sa ne part pas en cacahuéte

Niveau usure ça donne quoi pour ces pneus?tosam a écrit :J'ai 4 vredestein sportrac 5 et rien à redire, ils accroche vraiment bien et ont une glisse "saine"
J'ai acheté la voiture en novembre avec les pneus montes sans savoir depuis quand ils sont montés. D'après les avis ça tient pas mal, pas pire qu'un pneu classiqueJacks a écrit :Niveau usure ça donne quoi pour ces pneus?tosam a écrit :J'ai 4 vredestein sportrac 5 et rien à redire, ils accroche vraiment bien et ont une glisse "saine"
Salut , effectivement quand j'ai fait monter les miens sur la saxo je t'avouerais que j'ai pris peur , comparé aux flans rigide d'un yokohama sdrive c'est limite choquanticeman14 a écrit :Hello
Je viens de recevoir mes Vred', ils seront monté ce week end au plus tard, j'en profiterais pour laisser un avis.
Déjà, je peux vous livrer ma réfléxion quand je les ai reçu : les flancs sont mous comme du malabar trop mâché. A 1bar8 ça va s'écraser à tout va j'sens
Ah ben après a 60e le pneu faut pas leur demander de tenir la route comme un semislick mais pour celui qui fait moitié route tranquille moitié arsouille ça suffit largementiceman14 a écrit :[rage on] Déjà que je trouvais que les S.drive s'écrasais trop.. J'vais chopper des 888 si ça continue.. Pas moyen d'avoir un vrai pneu sport pas cher? Même si il tient pas sous la pluie? [rage off]
tu roules avec quelle pression ?