Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
cyril61
- Membre présenté
- Messages : 760
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
- Voiture : saxo 16v
Message
par cyril61 » sam. 14 mars 2015, 17:38
Bonjour à tous
Ma DA ( direction assistée) viens de me faire un coup de calgon
Sa fait un moment qu'elle grogner et la je démarre la voiture et plus de DA
Je donne deux trois coup de volant droit gauche puis sa reviens
Les niveaux sont ok
Vos avis la pompe lâche ?
Merci de vos réponses
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
-
Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Message
par Violatorade » dim. 15 mars 2015, 19:32
Tu n'aurais pas retiré ton combiné d'instruments des fois?
(le bloc avec les compteurs)
Je sais pas pourquoi ça faisait ça sur mon 90cv...
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
cyril61
- Membre présenté
- Messages : 760
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
- Voiture : saxo 16v
Message
par cyril61 » dim. 15 mars 2015, 20:21
Non j'ai pas touché au combiné
Elle siffle un peut auparavant (maladie des DA psa)
Puis elle sait mise à grogner comme sa donc j'ai pensé un manque de liquide mais niveau bon
Et la des que j'allume la voiture sa grogne puis plus de DA
Je donne deux trois coup de volant et sa reviens
Aller comprendre

LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
-
cyril61
- Membre présenté
- Messages : 760
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
- Voiture : saxo 16v
Message
par cyril61 » mar. 17 mars 2015, 11:47
Bon la pompe de DA est hs
Quelqu'un pourrait me dire si les DA sont les même sur toute saxo ou différents sur les 16s
Merci
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 17 mars 2015, 13:49
Les pompes sont toutes les mêmes. Tu as juste une différence au niveau du bocal. Direct sur la pompe ou déporté
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cyril61
- Membre présenté
- Messages : 760
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
- Voiture : saxo 16v
Message
par cyril61 » mar. 17 mars 2015, 13:52
OK merci bien de ta réponse
Je vais pouvoir changer sa
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
-
cyril61
- Membre présenté
- Messages : 760
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
- Voiture : saxo 16v
Message
par cyril61 » jeu. 19 mars 2015, 23:11
DA changer à locker merci
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher