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cyril61
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par cyril61 » sam. 21 mars 2015, 13:25
Merci bien de ta réponse
Donc je peut juste changer les ressort est garder se montage ?
Je pense quand-même repasser sur un montage type origine avec ressort eibach -30 étant donné que je roule tous les jours avec
Pour les pompes à vélo c'est les 4 les B6 ar non pas aimé le rabaissement et à l'avant on sent que sa viens en buté même régler au plus haut
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viper01
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par viper01 » sam. 21 mars 2015, 14:59
Tu m'as l'air bon pour tout changer alors.... Le mieux serait de virer ce kit de m**de et remettre des coupelles de ressorts d'origine car les ressorts que tu trouveras le plus sont prevu pour un montage type origine.
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cyril61
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par cyril61 » sam. 21 mars 2015, 15:12
J'ai des jambes de force d'origine, des coupelle sup neuve aussi manque juste les amorto les ressort et tête neuve.
Par la même sa me la relèvera se qui sera pas plus mal
Et plus confortable aussi
Reste plus qu'à savoir quelle amortisseurs choisir
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viper01
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par viper01 » sam. 21 mars 2015, 19:52
Je parle des coupelles inf qui se mettent sur la jdf pour soutenir le ressort
Le choix sera conditionné par ton budget et ton utilisation.
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cyril61
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par cyril61 » sam. 21 mars 2015, 20:09
Oui j'ai une autre paire de jambes de force d'origine avec les coupelles inf
Niveau budget je sais pas encore mais c'est pour une utilisation uniquement route
J'avais pensé à des B6 normal avec ressort eibach en -30
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Benneyts
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par Benneyts » mar. 21 avr. 2015, 23:31
Bonsoir a tous,
Je projette dans un avenir proche d'acheter des viarouges sport avec des ressorts -30mm pour ma 16v, après avoir survolé le sujet c'est apparemment le meilleur compromis
Le problème le voila, ou les acheter ? J'ai trouvé très peu de site (voir un seul ? config-racing.com) qui propose à la vente des viarouges
Vous vous fournissez ou vous les pro de la saxo ? Par ce que j'avoue que je plane complètement

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viper01
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par viper01 » mer. 22 avr. 2015, 18:58
Ben chez Viarouge pardi !
http://www.amortisseurs-viarouge.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si tu deviens netclubbers tu as des avantages chez tous nos partenaires (Viarouge en fait parti

).
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Benneyts
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par Benneyts » mer. 22 avr. 2015, 20:35
Mais pourquoi j'y est pas pensé !
Il faut passer commande par téléphone ? ......... netclubbers tu dit hein, intéressant ça
Merci pour ta réponse

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JoVts01
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par JoVts01 » ven. 24 avr. 2015, 23:12
Ceci à été dit puis redit plein de fois mai bon
Je suis passé en viarouge sport avec ressort -30 eibach puis décrantage -30 a l’arrière
sur mon 16v.
C'est une merveille

une auto qui vire a plat, sa bouge pas d'un poil, j'ai trouvé peut être plus précise au niveau de la direction, pas tas de cul, c'est top quoi
L’investissement fait mal au porte au monnaie mai le jeux en veut la chandelle c'est sur
acheter sur config racing a 596 euro sans fdp !!
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pempam
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par pempam » dim. 26 avr. 2015, 22:48
Je viens de passer en étrier Brembo de 406 V6,bon sa freine vraiment mieux mais trop pour mes amortos avant je pense.
Je suis en via rouge AR et blistein devant(je pense du B8) mais quand je freine ma voiture et pas équilibré,s'écrase complètement sur le devant et se cherche .
Sa fait limite froid dans le dos sur gros freinage.
Pour moi la meilleur solution serait d'emmener mes amortos av chez viarouge (5 minutes de chez moi ) et faire un tarage circuit car la ils font vraiment pompe à vélo et tape facilement mm (sans doute très court) .
Vous en pensez quoi ?
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carrion crow
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par carrion crow » jeu. 30 avr. 2015, 08:45
Peut-être qu'ils sont HS ? Dans ce cas, il me semble que Viarouge peut les re-tarer. Les ressorts sont peut-être aussi trop mou ?
Tu as régler le répartiteur de freinage aussi ? Peut-être trop de frein sur l'avant.
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Saxo d'assaut
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par Saxo d'assaut » sam. 16 mai 2015, 01:39
Salut,
Je voudrais rabaisser ma Sax en
-30, mais sur un autre topic j'ai vu que la différence ne se voyait pas trop pour une
1.4 ?
Si vous aurez des conseils, je suis preneur

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benoit110
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par benoit110 » sam. 16 mai 2015, 09:02
Saxo d'assaut a écrit :Salut,
Je voudrais rabaisser ma Sax en
-30, mais sur un autre topic j'ai vu que la différence ne se voyait pas trop pour une
1.4 ?
Si vous aurez des conseils, je suis preneur


pour le 1.4 si tu veu du -30, met un peu plus
pour ma part j'ai des ressorts HetR -40, ça donne -35 et des poussieres
viens voir ici

>>>>
viewtopic.php?f=13&t=50630&p=1208890&hi ... e#p1208977<<<<
Vive les 8 soupapes !!!!!
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Saxo d'assaut
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Message
par Saxo d'assaut » lun. 18 mai 2015, 00:33
benoit110 a écrit :Saxo d'assaut a écrit :Salut,
Je voudrais rabaisser ma Sax en
-30, mais sur un autre topic j'ai vu que la différence ne se voyait pas trop pour une
1.4 ?
Si vous aurez des conseils, je suis preneur


pour le 1.4 si tu veu du -30, met un peu plus
pour ma part j'ai des ressorts HetR -40, ça donne -35 et des poussieres
viens voir ici

>>>>
viewtopic.php?f=13&t=50630&p=1208890&hi ... e#p1208977<<<<
Salut benoit
Merci pour ces précisions, je voulais te demander au pire s'il existerait en -35 car j'avoue ça rend super bien sur ta Sax, mais vu les routes et cassis qu'il y a dans mon coin ça craint

Ou en -30 avec décrantage pour mettre l'arrière au même niveau en espérant qu'on voit quand même une différence
- amorto viarouge sport FAIT
- ressorts -40 FAIT
- rabaissement -30 FAIT
Une dernière chose, je voulais aussi te demander si tu aurais un lien d'un site car je cherche des viarouge aussi. Merci beaucoup