Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
8nop8
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 23 mars 2009, 19:04
- Voiture : sxo vts
Message
par 8nop8 » sam. 23 mai 2015, 15:56
Bonjour,
Une connaissance me propose ce kit de la marque AP, je ne connaissais pas :
http://www.ap-sportsuspensions.com/ap-s ... k-137.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me permettrait de surbaisser à -40mm pour 250 euros, une saxo vts 1.6 16v. C'est pour un usage quotidien avec de temps en temps quelques arsouilles, jamais de circuit.
Par contre sur le site ils mettent 00 mm pour l'arrière, c'est parce qu'ils ne prennent pas en compte le décrantage ? Bonne affaire ou non selon vous ?
Merci d'avance

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » sam. 23 mai 2015, 22:50
Vu le prix, je ne suis pas sur que la qualité soit au rdv.....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Red-Sax
- Membre présenté
- Messages : 362
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
- Localisation : Tours (37)
Message
par Red-Sax » dim. 24 mai 2015, 01:22
Ça doit être dans le même style que TA Technix

Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » dim. 24 mai 2015, 12:59
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
8nop8
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 23 mars 2009, 19:04
- Voiture : sxo vts
Message
par 8nop8 » lun. 25 mai 2015, 14:05
OK merci, mais il parait que c'est une filiale de KW et pas mal d'avis positifs sur le net... Je vais quand même prendre le risque d'essayer

Ca me parait plus prévu pour le surbaissement daily et esthétique que les Blistein, qui sont plus tournés vers les performances et la hauteur d'origine je pense...
-
Red-Sax
- Membre présenté
- Messages : 362
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
- Localisation : Tours (37)
Message
par Red-Sax » lun. 25 mai 2015, 14:30
Au vu du prix attention a la qualité quand même

après faut essayer pour se faire un avis
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
-
darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Message
par darkmatt84 » lun. 25 mai 2015, 17:46
C'est de la bonne came mais le lien que tu montre est l'équivalent d un kit b4, c'est juste pour rabaisser un peu mais ça reste souple. Je monte des filetés de chez eu sur pas mal de vag et ça va bien pour un budget de 500€ c'est bien une filliale de kW.
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥