saxo trop haute à lavant
- aubry
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Re: saxo trop haute à lavant
Oui j'ai cherché aussi et j'ai trouvé comme quoi c'est les anciennes références bilstein correspondant au b6 sport
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Il se comprime un peu quand meme quand tu descends l'auto sur roue ou c'est des bouts de bois ?? Ya peu etre un probleme avec les amortos.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- aubry
- Membre présenté
Il se comprime bien la voiture descend bien mais pas assez et même cartouche démontée j'arrive à les comprimer assez facilement. La hauteur au niveau du train arrière n'est pas réglé est ce que ça pourrait jouer?
- aubry
- Membre présenté
jj'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois qu'une chose possible c'est que mes amortisseurs ont été retares plus dur! Je suis vraiment des si c'est ça car je n'ai plus qu'à en racheter! A moins que quelqu'un n'est une autre solution
- Kevin1600
- Membre présenté
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
Peu être retaré bcp trop dur !
- viper01
- Administrateur Global
Tu les as acheté neuf non ?

- aubry
- Membre présenté
Non je l'ai ai acheté d'occaz sur le forum il y a bien 1an je vais d'ailleurs essayer d'envoyer un mp au vendeur pour en savoir plus maisons c'est le cas je suis deg! 

- Kevin1600
- Membre présenté
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
Alors ton problème est résolu ?
- aubry
- Membre présenté
Salut,
Je reviens vers vous car cette fois je viens de changer tout à neuf amortisseur b8 et ressort eibach -30 la voiture est un peu plus basse qu'avant mais reste plus haute qu'a l'origine je n'y comprends plus rien! est ce que des amortisseurs neufs vont se tasser un peu quand je vais rouler car la voiture a juste été descendu du pont
Je reviens vers vous car cette fois je viens de changer tout à neuf amortisseur b8 et ressort eibach -30 la voiture est un peu plus basse qu'avant mais reste plus haute qu'a l'origine je n'y comprends plus rien! est ce que des amortisseurs neufs vont se tasser un peu quand je vais rouler car la voiture a juste été descendu du pont
- aubry
- Membre présenté
Voici la voiture avec les b8 et ressort eibach -30
Elle est vraiment trop haute de l'avant, le capot pare-chocs et portières ne sont pas encore montés mais je ne pense pas que ça fera une grosse différence, il y a 7,5cm entre le pneu et le passage de roue! Petite chose également mes triangles sont montés avec des paliers vibratechnics et pivote sur l'axe sans tension sur la jambe de force au niveau de la rotule contrairement à des triangles d'origines et je me demandais cela pouvait jouer sur la compression de l'amortisseur ? J'aimerais vraiment de l'aide car la j'ai fais le tour et je ne comprends plus rien !

Elle est vraiment trop haute de l'avant, le capot pare-chocs et portières ne sont pas encore montés mais je ne pense pas que ça fera une grosse différence, il y a 7,5cm entre le pneu et le passage de roue! Petite chose également mes triangles sont montés avec des paliers vibratechnics et pivote sur l'axe sans tension sur la jambe de force au niveau de la rotule contrairement à des triangles d'origines et je me demandais cela pouvait jouer sur la compression de l'amortisseur ? J'aimerais vraiment de l'aide car la j'ai fais le tour et je ne comprends plus rien !
- viper01
- Administrateur Global
Un capot et 2 portes ca pèse son poids !
Remonte tout deja et voit après.
Déja juste en enlevant la roue de secours et la banquette arrière le cul remonte alors la c'est encore pire.

Remonte tout deja et voit après.
Déja juste en enlevant la roue de secours et la banquette arrière le cul remonte alors la c'est encore pire.

- aubry
- Membre présenté
OK merci j'étais déjà essayé ça et je vous retiens au jus!