Bonsoir a tous et toutes,
J aurais besoin de vos avis concernant les amortisseurs.
J ai bien lu le topics dediee, cepandant on ne parle pas de tous!
voila je suis entrain de me prepare une sax' pistarde et je ne sais que choisir pour avoir ce qu il y a de mieux pour mon chassis.
su aluform on parle de divers kit en bilstein, que pouvez vous me conseiller
VOICI LE LIEN
http://aluformproducts.com/suspension/r ... _susp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SACHANT QUE JE RECHERCHE UN COMPORTEMENT ROUTIER DE PISTARDE PRINCIPALEMENT
MERCI DE VOS RETOUR
SPORTIVEMENT
avis amortos pour circuit
-
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 229
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 17:47
-
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 229
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 17:47
Re: avis amortos pour circuit
B6 TF
B6 HR
B6 EIBACH
B8
B12 PROKIT EIBACH
B12 SPORTLINE EIBACH
LE MIEUX -30 OU -45
B6 HR
B6 EIBACH
B8
B12 PROKIT EIBACH
B12 SPORTLINE EIBACH
LE MIEUX -30 OU -45
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: avis amortos pour circuit
C'est une blague ?
Ya ici :
viewtopic.php?f=36&t=26503" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sur le topic des amortisseurs sports, on parle egalement de piste, sachant que le meilleur montage type origine (juste en remplacement des elements d'origine) c'est du VIAROUGE tarage circuit.
Donc on continu sur l'un ou l'autre comme tu veux, mais je locke celui ci.

Ya ici :
viewtopic.php?f=36&t=26503" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sur le topic des amortisseurs sports, on parle egalement de piste, sachant que le meilleur montage type origine (juste en remplacement des elements d'origine) c'est du VIAROUGE tarage circuit.

Donc on continu sur l'un ou l'autre comme tu veux, mais je locke celui ci.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


