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lemessy-92
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par lemessy-92 » jeu. 31 déc. 2015, 16:03
Pour du 23mm, les ressorts sont tarés entre 50 et 60 Da.N
A moins d'aimer lever la pâte

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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 31 déc. 2015, 18:29
lemessy-92 a écrit :Pour du 23mm, les ressorts sont tarés entre 50 et 60 Da.N
A moins d'aimer lever la pâte

+1 généralement on monte du 60 avec du 23 et ça vas bien
Benneyts a écrit :D'ailleurs je me demandais, le quel des deux setup est le meilleur compromis ?
ça dépends comment tu aime ton train ar, celui de la saxo est plus joueur que celui de la 106
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mat30
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par mat30 » jeu. 31 déc. 2015, 19:06
Oui mais de part la barre stab plus petite sur la Saxo
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 31 déc. 2015, 19:40
mat30 a écrit :Oui mais de part la barre stab plus petite sur la Saxo
Oui d'origine mais en rallye que ce soit la saxo challenge ou la 106 mini grA elles ont toute les deux les barres anti devers en 24.
en rallye ce qui ont pilotés les 2 disent que la saxo a un train ar plus joueur que la 106.
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Benneyts
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par Benneyts » jeu. 31 déc. 2015, 19:52
Plus joueur avec les barres en 21 plutôt qu'en 22 donc ? C'est marrant j'aurais cru l'inverse
Intéressant se sujet

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par lemessy-92 » ven. 01 janv. 2016, 00:35
tout dépend du comportement souhaité. mais plus c'est raide, plus violent au décrochage. donc moins joueurs.
pour moi, le 23mm c'est le max a prendre pour nos voitures. plus, je trouve ça totalement inutile pour du loisir.
faut juste trouver le bon compromis pour les susp' avant pour etre en harmonie avec les barres.
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Benneyts
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par Benneyts » ven. 01 janv. 2016, 19:58
lemessy-92 a écrit :tout dépend du comportement souhaité. mais plus c'est raide, plus violent au décrochage. donc moins joueurs.
pour moi, le 23mm c'est le max a prendre pour nos voitures. plus, je trouve ça totalement inutile pour du loisir.
faut juste trouver le bon compromis pour les susp' avant pour etre en harmonie avec les barres.
21 ça me semble pas mal
Si ya moyen qu'on s'organise pour une commande groupé je suis partant pour des barres en 21

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par rom1S16 » ven. 01 janv. 2016, 21:45
D accord merci des infos !
Donc je reste sur ma 1 ere idée , des 23mm pour suivre mon train avant

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par Alexkidd » mar. 05 janv. 2016, 11:45
Benneyts a écrit :
Si ya moyen qu'on s'organise pour une commande groupé je suis partant pour des barres en 21
Ce sera sans moi, je viens d'emménager du coup pas de budget prépa cette année

mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
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par xtrem5 » mar. 05 janv. 2016, 21:00
si cela ne vous convient pas les gars une fois en 23 vous pouvez faire réusiner les barres en descendant de o.5 ou 1mm a chaque fois et redécouvrir un nouveau train avant après faut pas descendre trop...
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par reggaetom » ven. 08 janv. 2016, 18:45
xtrem5 a écrit :si cela ne vous convient pas les gars une fois en 23 vous pouvez faire réusiner les barres en descendant de o.5 ou 1mm a chaque fois et redécouvrir un nouveau train avant après faut pas descendre trop...
Ah j'avais pas pensé à ça !
Début février je teste le nouveau chassis avec barres en 23 + ressorts avant en 57 N.mm.
Quand tu dis redécouvrir un nouveau train avant, tu peux en dire plus ?
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par xtrem5 » mer. 13 janv. 2016, 11:58
désoler de la réponse tardive mais tu redécouvre ton train avant a chaque fois que tu modifie l'arrière avec des barres trop grosse tu peux te retrouver avec un train avant qui va trop souffrir et donc ce dégrader ou inversement.
Chacun a un ressenti différent avec son auto et cela évolu aussi avec les ressort les amortisseur la géo et la conduite...
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reggaetom
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par reggaetom » mer. 13 janv. 2016, 19:23
xtrem5 a écrit :désoler de la réponse tardive mais tu redécouvre ton train avant a chaque fois que tu modifie l'arrière avec des barres trop grosse tu peux te retrouver avec un train avant qui va trop souffrir et donc ce dégrader ou inversement.
Chacun a un ressenti différent avec son auto et cela évolu aussi avec les ressort les amortisseur la géo et la conduite...
Ok merci de ton retour.
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