Coupure de la Direction Assistée

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Sax'Benoit
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Coupure de la Direction Assistée

Message par Sax'Benoit » jeu. 28 janv. 2016, 00:19

Bonjour.

J'aurais une petite question concernant la Direction Assistée.
Avec ma Sax, je pense faire des petites sessions circuits ou autre... Et je voudrais savoir, si il est possible de mettre un interrupteur pour couper la direction assistée histoire de ne pas se faire avoir par les petits coups de volant et la réactiver pour la route ... ?

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viper01
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Re: Coupure de la Direction Assistée

Message par viper01 » jeu. 28 janv. 2016, 10:31

Aucun interet de faire ca, car avec le liquide de DA dans le systeme c'est extremement dur de tourner le volant. Ceux qui la desactive passe soit en cremallère sans DA soit vide le circuit et le bouche mais jamais comme ça. ;)
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Re: Coupure de la Direction Assistée

Message par jon08 » jeu. 28 janv. 2016, 14:27

Aurélien, je profite de ce topic vu que tu en parles vaguement :jap:

Sur la T16 j'ai une crémaillère prévue pour DA. La pompe est démontée et le circuit vidé (ou presque). Est-ce que je peux rouler comme ça ou bien une crémaillère non DA de base va mieux? Car il me semble qu'en plus du circuit hydraulique, la crémaillère pour DA possède une démultiplication différente :voyons:

Car je t'avoue que si je pouvais rouler sans m'embêter à remonter ce bousin, ça m'arrangerait :d

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Re: Coupure de la Direction Assistée

Message par lemessy-92 » jeu. 28 janv. 2016, 16:47

Une crepaillere pour DA est moins demultiplier grace a l'assistance.
Tu peux rouler sans la DA, mais je conseille de retirer aussi le verin.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Coupure de la Direction Assistée

Message par jon08 » jeu. 28 janv. 2016, 18:52

Pour la démultiplication c'est ce que j'ai vu, c'est mieux: ça évite d'avoir a faire de grands tours de volant dans les virages serrés :d

Parfait, merci pour l'info du vérin, je l'enlèverais également :jap:

Sax'Benoit
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Re: Coupure de la Direction Assistée

Message par Sax'Benoit » ven. 29 janv. 2016, 01:04

viper01 a écrit :Aucun interet de faire ca, car avec le liquide de DA dans le systeme c'est extremement dur de tourner le volant. Ceux qui la desactive passe soit en cremallère sans DA soit vide le circuit et le bouche mais jamais comme ça. ;)

Okay merci !! Donc pour l'instant je vais y laisser tranquille, puis après j'enlèverai le tout !
Merci :tourne:

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