j'ai acheté une paire de disque de saxo cup (alcon sur bol alu en 266) que je voulais monter avec une paire de brembo de 406 .....
un ami me dis sa ne ce monte pas !!! j'ai testé et pour moi sa peut ce faire moyennant quelques modifs mais je voulais avoir votre avis.
je précise que mes étriers ont déjà étés modifiés. ils ont étés désassemblé et réduit en épaisseur car ils était monté sur une Renault 5 turbo2 (celle a moteur centrale) qui a des disques de 20 en épaisseur. du coup je retombe sur mon épaisseur de disque de saxo ....
il y a juste une partie de la plaquette qui ne porte pas sur le disque (environ 2/3mm) mais bon c'est pas bien grave ....
la seul modif que moi je constate c'est que le déport du disque n'est pas le même. Pour pouvoir fixer mon étrier il faut que je réduise l'épaisseur des 2 "oreilles" de fixation d'environ 2/3 mm afin que mon disque soit bien centré.
ma question est la suivante!!!
je réduit coté étrier? coté jambe de force? ou alors je me fait pas chi.... et je monte des étriers de 306 ou autre comme tout le monde ????
sachant que mon auto est une 106 1.3 rallye (f2013,16v 4 pap, gestion sodemo, AAC 280 8.9.....)
merci a vous d'avance