Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 13 avr. 2016, 13:26
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire la largeur du tunnel où passe la ligne d'echappement sur nos saxo svp.
Il faut que je monte un silencieux intermediaire plat car celui que j'ai est rond et beaucoup trop volumineux/trop bas...
C'est assez urgent, vu que la voiture est chez le préparateur.
Merci.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mer. 13 avr. 2016, 14:44
Je mesure ce soir, envoi moi un sms vers 19h

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 13 avr. 2016, 14:58
Impec merci

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » mer. 13 avr. 2016, 21:45
il est 21h44 , tu as eu ta réponse ?
lol

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mer. 13 avr. 2016, 21:58
A 18h48 plus précisément

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » mer. 13 avr. 2016, 22:24
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » jeu. 14 avr. 2016, 08:52
Ouais merci Keny
Donc :
Du "coude" de la ligne sous la commande de bv jusqu'au crochet de fixation de l'inter avant le reservoir il ya 1m10. Au plus large 20cm, au plus étroit 12cm (coté crochet avant reservoir). Le tout avec le parechaleur en place, donc on peut mettre 1cm de plus si on l'enlève.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
