Après lecture de plusieurs sujets à propos de ce bruit de claquement au niveau du train avant ; j'ai pu constater que la plupart du temps ca se situer à droite . J'ai effectué pas mal de recherche mais toujours pas de réponse pour ce probleme recurent. Aujourd'hui c'est mon tour et je comte sur vous pour m'aider à trouver une solution .
Config de mon train avant :
-Blistein B6 tarage normal + ressorts eibach -30
-Triangle renforcé citroen sport
-Biellette barre stab neuve
-Rotules de direction neuve
-Silent bloc barre stab neuf
-Barre anti raprochement sup et inf
-Coupelle d'amortisseur récente
Donc j'ai deja verifier tous les couples de serrage ; ressort verifier (shlong) ; cardant , silent bloc anti-couple ;boite et moteur enfin bref je pense avoir fait le tour du train avant .
J'ai fini par mettre la voiture sur une fausse et là je me suis aperçu que je n'avais pas la meme distance entre le triangle et la barre stab coter gauche par rapport au coter droit (gauche environ 1.5cm / droit 5mm) et de là j'ai pu constater des impacts entre le triangle et la barre stab coter droit .
 Paniquer j'ai cru que ma caisse était deformée ; de là je suis allé sur la 106 et là meme symptomes.
  Paniquer j'ai cru que ma caisse était deformée ; de là je suis allé sur la 106 et là meme symptomes.  Pour ceux qu'ils veulent verifier il faut que la voiture soit posée au sol et juste en passant le doigt entre la barre stab et le triangle on sent la difference .
 Pour ceux qu'ils veulent verifier il faut que la voiture soit posée au sol et juste en passant le doigt entre la barre stab et le triangle on sent la difference .
A quoi s'est du ? Quelles solutions ? HELP ME

 
 
 . Je l'avais de façon assez prononcée. Cet été la Sax' est passée par la case "remise à neuf complète du train avant : biellettes, rotules, silentblocs, coupelles, retour en amortos d'origine avec ressorts Eibach -30" et il est toujours présent. Très atténué mais pas complètement parti.
. Je l'avais de façon assez prononcée. Cet été la Sax' est passée par la case "remise à neuf complète du train avant : biellettes, rotules, silentblocs, coupelles, retour en amortos d'origine avec ressorts Eibach -30" et il est toujours présent. Très atténué mais pas complètement parti.
 
 




