Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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Olivier50390
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par Olivier50390 » dim. 11 déc. 2016, 21:51
Bonsoir je me présente Olivier Je vient de la manche , j'ai une saxo vts 1.4i.
J'ai récemment tapé entre 30 et 50 km/h une Mazda qui a pilé devant moi je n'est rien pu faire ....
Je vous explique Le longeron a plié et j'aurais souhaite avoir des avis extérieurs Que faire car a par un marbre je pense autant en achetée une autre ....
Vos avis ?


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pascaldu26
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par pascaldu26 » lun. 12 déc. 2016, 02:13
Bonsoir Olivier, malheureusement il y a un marbre à faire. Trouver un carrossier sympa ou la vendre en pièces.
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lemessy-92
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par lemessy-92 » lun. 12 déc. 2016, 16:44
fait faire des devis, mais cela risque de couter plus cher qu'une nouvelle voiture. mais en revendant les pièces de ton ancienne ça limitera les dépense.
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moumoute14
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par moumoute14 » lun. 12 déc. 2016, 18:17
Pour moi si les ancrages de trains,le support moteur coté distri et le longeron gauche ne sont pas touchés il y a moyen de ne pas passer par le marbre. En utilisant des pièces "droites" et en ce basant sur le longeron gauche c'est possible.
Il faudra couper le nez de longeron tordu et en ressouder un "neuf" issu d'une donneuse quelconque à la bonne place. Bien sûr ça demande du temps, un peu de savoir faire et du matériel...
GSO importé, mais GSO quand même !!
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Olivier50390
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Message
par Olivier50390 » mar. 13 déc. 2016, 14:35
moumoute14 a écrit :Pour moi si les ancrages de trains,le support moteur coté distri et le longeron gauche ne sont pas touchés il y a moyen de ne pas passer par le marbre. En utilisant des pièces "droites" et en ce basant sur le longeron gauche c'est possible.
Il faudra couper le nez de longeron tordu et en ressouder un "neuf" issu d'une donneuse quelconque à la bonne place. Bien sûr ça demande du temps, un peu de savoir faire et du matériel...
Je pense Directement changer de saxo

et refaire une caisse vide
