Après avoir eu pas mal de galères avec mon TAR j'ai petit à petit fini par changer toutes les pièces...
Après avoir remis à neuf traverse, bras, roulements de bras et roulements de roue/moyeu, je m'étais rendu compte que la hauteur de caisse n'était pas la même à l'arrière gauche qu'à l'arrière droit.
En effet, après mesure, l'arrière droit et 5mm plus haut que le gauche. Ce qui me gène c'est que je suis certain que lors de décrantage les deux bras avaient exactement la même hauteur (sans roues et sans amortisseurs) au millimètre près.
J'avais également pris des mesures une fois la caisse reposée et j'avais bien la même chose des deux côtés ; c'est après avoir roulé quelques kilomètres et avoir repris les mesures que je me suis rendu compte que le côté arrière droit "remontait" de 5 mm.
Les dernières pièces non neuves du TAR étant les amortos je viens de les changer par des viarouge sport neuf qui je pensais résoudraient mon problème.
Je viens de faire un tour avec la voiture est la différence de hauteur est toujours là, de plus j'ai pas mal de bruit de cognement comme si les amortisseurs étaient mal fixés (je les ai serré au couple, 90 N.m pour la fix supérieure et 110 N.m pour la fix inférieure).
Bref, que pensez vous de mon problème ? je suis à court d'idées
