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Benneyts
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par Benneyts » mar. 07 mars 2017, 21:00
Faut passer en combinée fileté
Ce n'est pas si chère (~200€) et très évolutif

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cyriaque152
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par cyriaque152 » mer. 08 mars 2017, 02:08
Bonjour
J ai le même problème que toi, déjà oublié les fédéral j en ai eu en première monte, je suis passé en Yokohama ad048r, rien à voir au niveau tenu de route et Ca patine moins en plus j ai une boite courte
Pour le frottement arrière coupe un peu les pattes de fixation du pare choc Ca passera mieux
J ai monté une barre antiroulis en 24 mm on verra si c est mieux essayé à lurcy Lévis le 17 avril prochain, après je passe en combiné fileté à l avant pour durcir tout Ca, les eibach sont trop juste à l avant
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viper01
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par viper01 » mer. 08 mars 2017, 15:42
Kills a écrit :En 195/50-15 avec un passager assez lourd il m'est arrivé de bloquer le pneu avant droit dans un gros appui, un morceau du pneu s'est carrément arraché, seul aucun soucis surtout étant juste en -3 j'imagine pas plus rabaissé

Si tu bloques le pneu avant droit en appui en virage a gauche c'est qu'il ya un problème quelque part. Ca ne devrait pas ce bloqué. Ton train avant n'est pas tordu coté droit ?
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Kills
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par Kills » ven. 10 mars 2017, 00:17
Bah casi tout est neuf et rien n'a l'air plié, aucun soucis avec pneu en 45 de hauteur, c'est arrivé avec les federal dans un gros appui avec passager seulement.
Je pense changer les pneus des qu'ils sont morts et je vous redis.

Pour ce qui est des combiné filetés, des conseils ou un lien ?
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Benneyts
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par Benneyts » ven. 10 mars 2017, 08:24
Regarde sur ebay coilover gazshock, c'est un kit de conversion complet avec ressorts (tarage au choix)
